“face à la mer”

Hotel Arts Barcelona
N° 67 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 octobre 2012

en retrait du centre de bcn donc avec des avantages et aussi des inconvenients.
le piscine trop petite en saison
mais une decoration et un service d'une qualité rare
une qualité de restauration sans faille
des chambres avec vue d'exception

avec l' hotel florida et le mandarin oriental pour ne pas se tromper
tarifs en consequence

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 836)

Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé. Il est agréable de s'y reposer au bord de la piscine. Le personnel à l'accueuil est jeune et bien souvent trilingues donc il est facile de communiquer. Il en est de même avec le personnel de la conciergerie. Le petit déjeuner est complet il y en a pour tous les goûts et de plus les tables intérieures et extérieures sont impeccablement mises.
Le seul reproche est que lorqu'il y a une fête sur la plage le systeme de son est tellement fort que même au 22e étage on est dans le la fête. Nous avons vécu ça lors de la fête du Brésil qui a débuté à 08:00 jusqu'à 01:00 du matin tous les clients de l'hotel n'étaient plus capables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Je vais au arts chaque année, depuis presque 10 ans, aucun problème, service au top et très sympa ... Il faut absolument faire le brunch du dimanche ( environ 50€ / personne ).
Casino au pied de l hôtel, avec la clés de la chambre, l entrée et gratuite.
Ne pas hesiter a demander au concierge de faire la réservation des tables pour les restaurants ou boîte de nuit pour être très bien reçues.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Bonjour à tous,

C'est la deuxième fois que nous sommes allées à l'hôtel Art Barcelona et nous sommes supers contents.

Je vous recommande de reserver votre chambre en CLUB LEVEL , ce qui inclus un accueil personnalisé au 33 eme etage , concierge à disposition plsu rapidement car il y a moins de monde, de plus sont inclus dans le prix de la chambre, un lounge ou vous pouver gratuitement vous restaurer boissons comprises( champagne, sofs vodkas etc ...) 4 fois par jours sous forme de buffet , un vrai traitment VIP.

Au dela de ça , l'accueil du personnel est excellent , ils ont le sens du service , toujours à votre écoute, le pdj est pantagruesque au rdc de l hôtel, la piscine est très cozy et vous pouvez toujours essayer un des deux restaurants de l hôtel qui sont Excellents.

Et pour finir si vous sejourner souvent chez eux , ils vous upgade, nous avions reservé une suite au mois d'août et ils nous ont mis dans un des appartement de 150 m2 du 34 eme etage avec une vue sur la mer à couper le souffle !!!!

A CONSOMMER SANS MODERATION pour un week end ou plus , en couple ou en famille .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel ou les chambres sont très confortables avec une magnifique vue sur lavage et l hôtel W. Les hamacs carrés au bord de la piscine sont magiques. Le personnel, important, est très attentionné, bouteilles d eau, serviettes, chipso sont sans cesse proposés. Un bémol : le prix des petits dejeuners (32€/pers) et le rapport qualité prix du restaurant au bord de la piscine : près de 40 € pour un hamburger (très moyen qui plus est !!) et une bière !! À ce prix la il ne faut pas hésiter à sortir.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

De A à Z durant tous le séjour, à tout moment l'accueil et le service ont été vraiment au top.
Notre suite donnant sur la mer était parfaite et la vue était sublime.
Petit déjeuner top.
Enfin, l'hotel est meublé, décoré, agencé avec goût.
La situation au bord de la mer est parfaite, La rambla accessible à pied à 20 minutes ou avec un des très nombreux taxis au pied de l'hotel pour 6 euros.
Vraiment la gentillesse, le professionnalisme, l'efficacité et le sens du service du personnel de l'hotel est hors du commun.
Notre hotel préféré à ce jour!
S'il faut chercher la petite bête : le coût des consommations du mini-bar et du room service est dissuasif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

hotel de 200 euro ,ais le prix paye 600 euro. Rapport qualite prix est mal. il y a beaucoup de problems dans les chambres (eau froid, tv etc). Petit dejeuner excelent avec beaucoup d´attention par le personnel , service a la piscine mediocre avec personne responsable. Plage excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Barceloneta
Grand Hotel Central
N° 22 sur 517 à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 199 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19-21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°11 des hôtels Spa à Barcelone
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°25 des hôtels écologiques à Barcelone
N°56 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 237€ - 623€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel