“Un 5 étoiles ... mais”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Un 5 étoiles ... mais”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un très bel hôtel offrant des chambres (standards) très grandes, très confortables, bien agencées, décorées et avec tout les petits détails qui font de cet établissement un vrai hôtel de luxe.
La salle de bain est magnifique - la literie superbe. La propreté : nickel.

J'aurais bien voulu mettre 5/5 mais :
Problème (visiblement dans tout l'hôtel !) : connexions internet MINABLES et facturées ... 25 euros / jour dans les chambres et, tenez-vous bien 50 euros / jour dans les salles de conférence. C'est un vrai scandale. Heureusement, j'ai râlé et on ne m'a pas facturé ... il n'en reste pas moins que travailler dans ces conditions a été difficile. On veut bien payer cher, mais à condition d'avoir de la qualité !

Le personnel, en revanche, est charmant, attentionné, souriant et particulièrement efficace.

Dernier détail qui compte : Le moindre extra est tout simplement monstrueux : Coca-Cola ou eau minérale : 8 euros, paquet de cacahuètes : 15 euros - passez votre chemin sur les extras, ou venez avec ...

Quant au parking, le valet a un prix : 35 euros par jour + TVA - à ce prix on pourrait passer un coup d'aspirateur dans la voiture :)

Le prix de la chambre est attractif et offre un excellent rapport qualité/prix. Il est évident que l'établissement se rattrape sur les extras - c'est une stratégie commerciale qui m'échappe un peu, car cela mène à ce genre de commentaires sur T.A. ... mieux vaut rajouter 10 ou 15 euros sur le prix d'une chambre et facturer raisonnablement les extras. Les clients consomment plus et sans trop regarder ! Désagréable sensation de se faire avoir en payant une évian 8 euros. Dommage, dommage ... car c'est VRAIMENT un magnifique hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Île-Rousse, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

en retrait du centre de bcn donc avec des avantages et aussi des inconvenients.
le piscine trop petite en saison
mais une decoration et un service d'une qualité rare
une qualité de restauration sans faille
des chambres avec vue d'exception

avec l' hotel florida et le mandarin oriental pour ne pas se tromper
tarifs en consequence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé. Il est agréable de s'y reposer au bord de la piscine. Le personnel à l'accueuil est jeune et bien souvent trilingues donc il est facile de communiquer. Il en est de même avec le personnel de la conciergerie. Le petit déjeuner est complet il y en a pour tous les goûts et de plus les tables intérieures et extérieures sont impeccablement mises.
Le seul reproche est que lorqu'il y a une fête sur la plage le systeme de son est tellement fort que même au 22e étage on est dans le la fête. Nous avons vécu ça lors de la fête du Brésil qui a débuté à 08:00 jusqu'à 01:00 du matin tous les clients de l'hotel n'étaient plus capables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je vais au arts chaque année, depuis presque 10 ans, aucun problème, service au top et très sympa ... Il faut absolument faire le brunch du dimanche ( environ 50€ / personne ).
Casino au pied de l hôtel, avec la clés de la chambre, l entrée et gratuite.
Ne pas hesiter a demander au concierge de faire la réservation des tables pour les restaurants ou boîte de nuit pour être très bien reçues.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour à tous,

C'est la deuxième fois que nous sommes allées à l'hôtel Art Barcelona et nous sommes supers contents.

Je vous recommande de reserver votre chambre en CLUB LEVEL , ce qui inclus un accueil personnalisé au 33 eme etage , concierge à disposition plsu rapidement car il y a moins de monde, de plus sont inclus dans le prix de la chambre, un lounge ou vous pouver gratuitement vous restaurer boissons comprises( champagne, sofs vodkas etc ...) 4 fois par jours sous forme de buffet , un vrai traitment VIP.

Au dela de ça , l'accueil du personnel est excellent , ils ont le sens du service , toujours à votre écoute, le pdj est pantagruesque au rdc de l hôtel, la piscine est très cozy et vous pouvez toujours essayer un des deux restaurants de l hôtel qui sont Excellents.

Et pour finir si vous sejourner souvent chez eux , ils vous upgade, nous avions reservé une suite au mois d'août et ils nous ont mis dans un des appartement de 150 m2 du 34 eme etage avec une vue sur la mer à couper le souffle !!!!

A CONSOMMER SANS MODERATION pour un week end ou plus , en couple ou en famille .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel ou les chambres sont très confortables avec une magnifique vue sur lavage et l hôtel W. Les hamacs carrés au bord de la piscine sont magiques. Le personnel, important, est très attentionné, bouteilles d eau, serviettes, chipso sont sans cesse proposés. Un bémol : le prix des petits dejeuners (32€/pers) et le rapport qualité prix du restaurant au bord de la piscine : près de 40 € pour un hamburger (très moyen qui plus est !!) et une bière !! À ce prix la il ne faut pas hésiter à sortir.

Séjour du août 2012
Avis écrit le 13 août 2012

De A à Z durant tous le séjour, à tout moment l'accueil et le service ont été vraiment au top.
Notre suite donnant sur la mer était parfaite et la vue était sublime.
Petit déjeuner top.
Enfin, l'hotel est meublé, décoré, agencé avec goût.
La situation au bord de la mer est parfaite, La rambla accessible à pied à 20 minutes ou avec un des très nombreux taxis au pied de l'hotel pour 6 euros.
Vraiment la gentillesse, le professionnalisme, l'efficacité et le sens du service du personnel de l'hotel est hors du commun.
Notre hotel préféré à ce jour!
S'il faut chercher la petite bête : le coût des consommations du mini-bar et du room service est dissuasif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux