Hotel Arts Barcelona
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
175 $US
169 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
203 $US
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
155 $US
117 $US
  • Restaurant
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
193 $US
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
398 $US
358 $US
5 023 résultats
Avis publié : 5 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement placé, en bord de mer et non loin du centre ville.
L'accueil est parfait, le personnel très professionnel et disponible, l'ensemble très propre et soigné.
Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et très spacieuses.
Le buffet petit déjeuner est très complet, rien ne manque.

3 petits regrets :
- un appareil à nespresso est disponible dans la chambre, mais le prix de la capsule (4€) coupe l'envie de café.
- Un hôtel de ce standing, qui comprend une superbe piscine, n'a pas prévu de possibilité de service pendant l'hiver. La piscine n'est pas chauffée.
- Comment un si bel hôtel ne prévoit pas de parasols chauffants pour ses terrasses, alors que le moindre boui-boui du centre ville en est équipé ?

Un séjour mémorable, un quasi sans faute pour cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Les avis ont ils bien était renseignés par les voyageurs?

Sinon va falloir se mettre d'accord sur "hotel de luxe"

Par définition: (selon avis)

- vue imprenable sur la meditèrranée
- Salle de bain en marbre
....

Critères qui n'entre dans aucunes classifications hotellière...

Petit déjeuné à partir de 32 €, 10e le café
Internet 25 e par jour
Parking 35 e par jour
location de films 20 à 25 e par film
Accée au spa 45 e
Cacahuete 15 €
Biere 9 €

Un Room service au prix exorbitant avec un surplus de 8€ pour la garniture (accompagnant viande et poisson), exemple: soupe à l'oignon 14 e * 9 e = pour un thé basic en saché * 6 €
pour le service, attente 30 min

Attention au chambre fumeur: les fenêtres ne s'ouvre pas§§§

Literie de très mauvaise qualitée, nous avons demandé à changé de chambre, idem au étage superieur

Piscine non chauffée

Moquette et propreté à revoir.

Sans parlé du nombre de transat et taille de la piscine si vous venez en été, va falloir se lever tot

J'en passe les détails

Nous avons poursuivi notre séjour dans un hotel de très bonne qualité proche rambla 4* et non 5* surestimé petit déjeuné à partir de 10 e internet * spa gratuit piscine chauffé, soin tarif raisonnable

Pour info H1898, ancienne manufacture de tabac faites vous plaisir et profiter d'un 4* étoiles qui vaut le détour et alléger votre porte feuille.

Bon séjour à Barcelone

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HotelArts, Gerente de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère angelique188057,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et partager votre expérience à l’Hotel Arts Barcelona. Chaque commentaire que nous recevons est pris en compte et nous aide sans aucun doute à améliorer notre service.

Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

J’aimerais avoir l’opportunité de discuter de votre expérience avec vous, si vous le permettez. Si vous souhaitez me laisser vos coordonnées en m’envoyant un email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com ou en téléphonant au +34 93 221 1000, je serais très heureuse de vous contacter à votre convenance afin d’en discuter.

Je reste à votre disposition à tout moment.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avions réserve la formule. Club accueil et service de grande qualité mention spéciale à Reiko et Christopher 2 jeunes personnes bienveillantes et attentionnés merci de nous avoir permis de passer un excellent break. Pat et Simon

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

Un très bel hôtel offrant des chambres (standards) très grandes, très confortables, bien agencées, décorées et avec tout les petits détails qui font de cet établissement un vrai hôtel de luxe.
La salle de bain est magnifique - la literie superbe. La propreté : nickel.

J'aurais bien voulu mettre 5/5 mais :
Problème (visiblement dans tout l'hôtel !) : connexions internet MINABLES et facturées ... 25 euros / jour dans les chambres et, tenez-vous bien 50 euros / jour dans les salles de conférence. C'est un vrai scandale. Heureusement, j'ai râlé et on ne m'a pas facturé ... il n'en reste pas moins que travailler dans ces conditions a été difficile. On veut bien payer cher, mais à condition d'avoir de la qualité !

Le personnel, en revanche, est charmant, attentionné, souriant et particulièrement efficace.

Dernier détail qui compte : Le moindre extra est tout simplement monstrueux : Coca-Cola ou eau minérale : 8 euros, paquet de cacahuètes : 15 euros - passez votre chemin sur les extras, ou venez avec ...

Quant au parking, le valet a un prix : 35 euros par jour + TVA - à ce prix on pourrait passer un coup d'aspirateur dans la voiture :)

Le prix de la chambre est attractif et offre un excellent rapport qualité/prix. Il est évident que l'établissement se rattrape sur les extras - c'est une stratégie commerciale qui m'échappe un peu, car cela mène à ce genre de commentaires sur T.A. ... mieux vaut rajouter 10 ou 15 euros sur le prix d'une chambre et facturer raisonnablement les extras. Les clients consomment plus et sans trop regarder ! Désagréable sensation de se faire avoir en payant une évian 8 euros. Dommage, dommage ... car c'est VRAIMENT un magnifique hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

en retrait du centre de bcn donc avec des avantages et aussi des inconvenients.
le piscine trop petite en saison
mais une decoration et un service d'une qualité rare
une qualité de restauration sans faille
des chambres avec vue d'exception

avec l' hotel florida et le mandarin oriental pour ne pas se tromper
tarifs en consequence

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple