“Choix parfait pour se detendre , apprécier et kiffer”

Hotel Arts Barcelona
N° 51 sur 514 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Choix parfait pour se detendre , apprécier et kiffer”
Avis écrit le 27 avril 2013

Qualite impecable , service de qualite , vue superbe , chambre super agreable , hotel magnifique qui vaux ses 5 etoiles , excellent restaurants et piscine tres agreable , grand merci a tadzio pasqualini qui s'est tres bien occuper de nous , qui nous a tout organiser.

• Séjour du avril 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai sejournē 10 jours pour une visite de Barcelone , la qualitē des chambres sont parfaite et j'avais une vue impēcable sur la mer et la ville . Le restaurant est reconnu comme un des meilleur de la ville , une marche sur le bord de la mer et vous avez accès a beaucoup d'autres restaurants . Rien a dire sur le service reçu . Je vous le recommande .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 2 avril 2013

Trop court séjour au 33ieme étage: service club très personnalisé avec beau salon privé dominant la ville et la mer, et buffets magnifiques inclus dans le prix renouvelés 5 fois par jour ;les boissons , y compris alcools de qualité, sont proposés en permanence par un personnel féminin très pro et d'une amabilité extrême.
Piscine agréable, situation fleurant bon les vacances...
En étage club l'hôtel offre gracieusement une Smart électrique: idéal pour découvrir cette belle et grande ville.
Reviendrai dans cet hôtel raffiné mais a l'atmosphère légère ,non pesante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2013

L'entrée et la réception de l'hôtel méritent le détour mais cela s'arrête là.... Vous êtes accueillis à la réception par du personnel très professionnel dans un décor somptueux mais une fois arrivés dans la chambre nous avons été déçus. C'était certainement très beau il y a 25 ans mais aujourd'hui ça fait plutôt défraîchi.... Une rénovation des chambres s'impose !

La situation est agréable en bord de mer mais toutefois loin du centre à pied.

Nous avons trouvé les tarifs de cet hôtel très chers par rapport à ce qu'ils offrent. On trouve de bien meilleurs hôtels rapport qualité-prix à Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Leopardo21

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire sincère qui nous permet de corriger les manquements dans les domaines concernés.

Je regrette sincèrement de lire que vous avez été déçu par l’état de votre chambre, nous maintenons et rafraichissons nos chambres et espaces publics régulièrement dans le souci de nous maintenir au niveau d’excellence qui a contribué à notre réputation

Je serais heureuse de pouvoir discuter de votre expérience avec vous directement, afin de mieux comprendre nos erreurs. Si vous souhaitez me contacter directement, je vous invite à envoyer vos coordonnées par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com ou en appelant le +34 93 221 1000.

Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Arts Barcelona afin de vous offrir l’expérience que vous attendez de nous.

Bien à vous,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona
paris
Avis écrit le 4 mars 2013

architecture magnifique de Gehri, des chambres très originales, un spa tout en haut de la tour de l'hôtel avec une vue sublime, deux restaurants gastronomiques exceptionnels et le personnel d'une gentillesse rare... bref un hôtel extra....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2013

Très sensible au service, je dois dire que nous avons été gâtés! Sourires enjoués et petits mots gentils accompagnaient chacun de leur geste discret et rapide! La décoration des chambres luxueuses est d'un goût subtil et tout simplement magnifique... Donc malgré une météo exécrable, un séjour merveilleux :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel grand luxe idéalement place, chambre spacieuse (club level) avec vue magnifique, très bien équipée .Personnel très disponible bilingue voir trilingue. Superbe petit déjeuner . Un sauna original avec vue mer, le top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis