“tres tres bel hotel”

Hotel Arts Barcelona
N° 66 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 juin 2013

des chambres avec des vues à couper le souffle

mais si l hôtel est pris d'assaut par les différents colloques de Barcelone le personnel ne fait plus la différence et il est compliqué de rester une nuit de plus.

très bel hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

Court séjour dans cet hôtel mais ce fut une belle expérience entre amies, avec un service efficace, un personnel attentif et chaleureux. Le petit déjeuner était délicieux, la suite très bien aménagée avec une vue imprenable sue la mer ainsi que la ville, on a adoré !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Un tres tres bel hotel et une experience magnifique. La décoration à la fois des espaces communs et des chambres est très belle, moderne et raffinée, mais très chaude à la fois. Les espaces sont bien repartis et structurés. Ma chambre était spacieuse et confortable, bien équipée, avec une vue spectaculaire.
Les restaurants sont très bons, en particulier le petit déjeuner, très complet, à la fois local et international. C'st donc une dresse que je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Qualite impecable , service de qualite , vue superbe , chambre super agreable , hotel magnifique qui vaux ses 5 etoiles , excellent restaurants et piscine tres agreable , grand merci a tadzio pasqualini qui s'est tres bien occuper de nous , qui nous a tout organiser.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

J'ai sejournē 10 jours pour une visite de Barcelone , la qualitē des chambres sont parfaite et j'avais une vue impēcable sur la mer et la ville . Le restaurant est reconnu comme un des meilleur de la ville , une marche sur le bord de la mer et vous avez accès a beaucoup d'autres restaurants . Rien a dire sur le service reçu . Je vous le recommande .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Trop court séjour au 33ieme étage: service club très personnalisé avec beau salon privé dominant la ville et la mer, et buffets magnifiques inclus dans le prix renouvelés 5 fois par jour ;les boissons , y compris alcools de qualité, sont proposés en permanence par un personnel féminin très pro et d'une amabilité extrême.
Piscine agréable, situation fleurant bon les vacances...
En étage club l'hôtel offre gracieusement une Smart électrique: idéal pour découvrir cette belle et grande ville.
Reviendrai dans cet hôtel raffiné mais a l'atmosphère légère ,non pesante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

L'entrée et la réception de l'hôtel méritent le détour mais cela s'arrête là.... Vous êtes accueillis à la réception par du personnel très professionnel dans un décor somptueux mais une fois arrivés dans la chambre nous avons été déçus. C'était certainement très beau il y a 25 ans mais aujourd'hui ça fait plutôt défraîchi.... Une rénovation des chambres s'impose !

La situation est agréable en bord de mer mais toutefois loin du centre à pied.

Nous avons trouvé les tarifs de cet hôtel très chers par rapport à ce qu'ils offrent. On trouve de bien meilleurs hôtels rapport qualité-prix à Barcelone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Leopardo21

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire sincère qui nous permet de corriger les manquements dans les domaines concernés.

Je regrette sincèrement de lire que vous avez été déçu par l’état de votre chambre, nous maintenons et rafraichissons nos chambres et espaces publics régulièrement dans le souci de nous maintenir au niveau d’excellence qui a contribué à notre réputation

Je serais heureuse de pouvoir discuter de votre expérience avec vous directement, afin de mieux comprendre nos erreurs. Si vous souhaitez me contacter directement, je vous invite à envoyer vos coordonnées par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com ou en appelant le +34 93 221 1000.

Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Arts Barcelona afin de vous offrir l’expérience que vous attendez de nous.

Bien à vous,

Brunella Zinato