“On aime y venir et y revenir encore et encore”

Hotel Arts Barcelona
N° 56 sur 512 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“On aime y venir et y revenir encore et encore”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce superbe hotel sur la plage de Barcelona est un rêve , il allie confort, service haute gamme, design, restauration d'une finesse rare, mention spéciale pour le brunch au champagne du week end ou vous croiserez inteligencia Barcelonaise "pensez à réserver !", 2ème mention spéciale pour le Spa au dernier etage de l hotel que vous pouvez privatiser avec une vue hallucinante sur la ville ... N'hésitez plus foncez y !!! Nous y descendons 2 fois par ans depuis 4 ans nous n.avons jamais été déçus .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel où tout est parfait, de A à Z: service charmant et efficace, chambre avec vue mer alors que nous ne l'avions pas demandé, petit déjeuner cher, certes, mais au champagne, rien de moins! La proximité du métro et des plages en fait un point de chute idéal pour profiter de cette ville séduisante. Deux petits reproches (sinon, c'est pas drôle): machine nespresso dans la chambre avec capsules MAIS LE CAFE EST PAYANT; clignotement insupportable du détecteur incendie toute la nuit. Comme vous le constatez, ça reste gérable!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1411, très bien, vue panoramique superbe, avec la mer en plus.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit city trip en couple et découverte de Barcelone. La localisation de l'hotel en front de mer et non loin du centre et particulièrement appréciable.
L'hotel en lui même est magnifique, le service impecable et les chambres spacieuse. La piscine en effet et un peu petite, mais bien exposée et agencée pour ceux qui veulent s'y détendre. Nous avons beaucoup apprecier aussi les jardins et l'agence aéré de l'hotel.
Coté restauration c'est tout simplement délicieux...

Nous y retrournerons certainement, d'autan plus qu'un week end ne suffit pas pour visiter la ville

Avis écrit le 15 septembre 2013

Je vais très souvent à Barcelone, et bien sur j'adore les beaux hôtels !
Après avoir vu le Mandarin Oriental, le W et quelques autres ... au final mon coup de cœur reste encore le Arts Hotel.
Idéalement située, magnifique aussi bien pour ses chambres que ses jardins et un excellent service digne d'un vrai 5*

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais idéalement il faut être le plus haut possible et avec vue...
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très bien situé, en plein barcelonetta! La corniche de Barcelone. Hôtel très agréable. Super restaurant dont un étoilé! Service parfait. Personnel très chaleureux et accueillants. Hotel très bien décoré. Végétation et fleur partout. Grand et chaleureux a la fois. Bref je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013
france
Avis écrit le 21 août 2013

Suite vue mer au 22ème étage avec vue impressionnante et parfaitement équipée.
Personnel attentif.
Piscine un peu bondée en Août mais le personnel vous propose de patienter tranquillement dans le jardin le temps que des transats se libèrent, souvent assez rapidement car les gens ne restent pas forcément très longtemps à la piscine. Bouteilles d'eau offertes, service au transat parfait.
Le buffet du petit déjeuner est royal (crêpes, plats salés, choix de sucrés, champagne à discrétion)
Les conseils des concierges sont précieux, j'ai ainsi découvert un restaurant de poissons vraiment exceptionnel dans un quartier éloigné et typique.
Seul petit bémol pour l'attente interminable à la réception lors du Check in et Check out
Si possible demandez une chambre en étage élevé et avec la vue mer, cela vaut vraiment le coup et fait la différence.
J'y retournerai sans hésiter pour une petite escapade.

Astuce pour la chambre : Étage élevé, vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux avec mon épouse à Barcelone .
Nous avons choisi l'hôtel Arts, ce fut un très bon choix et une très belle expérience , la vue de notre chambre était magnifique et la deco très agréable .
À conseiller vivement .

• Séjour du juin 2013