“Nous y retournerons avec plaisir!”

Hotel Arts Barcelona
N° 71 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons pu bénéficié d'une trés grande chambre vue mer au 28ème étage. La vue était, bien évidemment superbe. La chambre était trés bien aménagée: grand lit trés confortable, salle de bain trés bien équipée, éclairage télécommandée de même que les rideaux occultants, téléviseurs, chaîne hifi.... Le décor japonisant était cosy, tout en étant trés contemporain. Le personnel est nombreux et trés serviable. Les petits-déjeuners au Café Véranda sont parfaits avec un choix extrêmement varié pouvant convenir à tous les goûts. Le service est aimable est trés professionnel. La situation de l'hôtel est appréciable, à proximité du centre-ville, près du parc de la ciudadella, au calme et face à la mer. Que demander de plus!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer, et en étage élevé, au-delà du dixième étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 896)

Avis publié : 18 novembre 2013

Une jeune femme de 40 ans qui découvrait certains côtés de la vie, certains très beaux côtés de la vie...
Sans raison, juste pour lui faire plaisir, la rendre heureuse, un prince lui fit la surprise d'un séjour à Barcelone. Ce WE là, elle alla de surprise en surprise. La tradition veut que les princesses vivent dans des tours très très hautes.
Dans cette histoire, la tour se nomme Arts. Arts of Barcelona.
Dans cette histoire, il existe tout en haut de la tour, au 32e et 33e étages, un espace unique, un autre monde, fait de confort, de calme, de luxe et de volupté, auquel n'accèdent que les privilégiés.
Dans cette histoire, au 32e étage, la princesse devient reine et domine Barcelone : le soir, ses lumières et ses mystères; au matin sa côte, la mer, le bleu limpide de son ciel.
De sa chambre design à la salle de petit déjeuner feutrée,
du salon très cosy qui domine la ville à la piscine véritable havre de paix,
en passant par le jakusi, d'où en osant ouvrir les yeux, la tête posée sur le rebord elle se laisse encore surprendre par les 33 étages qui s'offrent à elle,
La princesse aura vécu une parenthèse inoubliable, dans une bulle de silence , un sas de verre surplombant la mer et la magique Barcelone.
Elle a emporté avec elle une photo à jamais imprimée dans sa tête : Barcelone vue de SA baie vitrée...et...
une bougie, une bougie Arts, une bougie noire, une bougie qui vaut de l'or, dont le parfum subtil...la renvoie à chaque fois, là haut, tout la haut...très haut au dessus de Barcelone.
La légende dit que peut être une fois monté là haut , on ne redescend plus jamais tout à fait...

Astuce pour la chambre : 32e étage absolument, un autre monde
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Toujours autant de plaisir lors d'un séjour dans cet hôtel, à l'ambiance et décoration branchée.
Belles chambres spacieuses avec tout le confort qu'il faut et la technologie d'aujourd'hui (technologie bose)
Très belle salle de bain avec douche et baignoire séparées
Excellent linge de lit
Décoration florale somptueuse
Excellent restaurant Arola qui vaut le détour pour l'assiette et le Disc jockey.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre étages élevés
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Ce superbe hotel sur la plage de Barcelona est un rêve , il allie confort, service haute gamme, design, restauration d'une finesse rare, mention spéciale pour le brunch au champagne du week end ou vous croiserez inteligencia Barcelonaise "pensez à réserver !", 2ème mention spéciale pour le Spa au dernier etage de l hotel que vous pouvez privatiser avec une vue hallucinante sur la ville ... N'hésitez plus foncez y !!! Nous y descendons 2 fois par ans depuis 4 ans nous n.avons jamais été déçus .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel où tout est parfait, de A à Z: service charmant et efficace, chambre avec vue mer alors que nous ne l'avions pas demandé, petit déjeuner cher, certes, mais au champagne, rien de moins! La proximité du métro et des plages en fait un point de chute idéal pour profiter de cette ville séduisante. Deux petits reproches (sinon, c'est pas drôle): machine nespresso dans la chambre avec capsules MAIS LE CAFE EST PAYANT; clignotement insupportable du détecteur incendie toute la nuit. Comme vous le constatez, ça reste gérable!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1411, très bien, vue panoramique superbe, avec la mer en plus.
Avis publié : 22 septembre 2013

Petit city trip en couple et découverte de Barcelone. La localisation de l'hotel en front de mer et non loin du centre et particulièrement appréciable.
L'hotel en lui même est magnifique, le service impecable et les chambres spacieuse. La piscine en effet et un peu petite, mais bien exposée et agencée pour ceux qui veulent s'y détendre. Nous avons beaucoup apprecier aussi les jardins et l'agence aéré de l'hotel.
Coté restauration c'est tout simplement délicieux...

Nous y retrournerons certainement, d'autan plus qu'un week end ne suffit pas pour visiter la ville

Avis publié : 15 septembre 2013

Je vais très souvent à Barcelone, et bien sur j'adore les beaux hôtels !
Après avoir vu le Mandarin Oriental, le W et quelques autres ... au final mon coup de cœur reste encore le Arts Hotel.
Idéalement située, magnifique aussi bien pour ses chambres que ses jardins et un excellent service digne d'un vrai 5*

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais idéalement il faut être le plus haut possible et avec vue...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Barceloneta
L'Eixample
Mandarin Oriental, Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 31 sur 519 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 41 sur 519 à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 200 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19-21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
N°11 des hôtels Spa à Barcelone
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels écologiques à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 259€ - 712€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Hotel Barcelona