“Elégant et chaleureux”

N° 51 sur 514 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Elégant et chaleureux”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de séjourner pour la troisième fois au Arts et nous avons toujours autant de plaisir à y demeurer. L’hôtel est luxueux et cosy à la fois, avec une superbe vue sur la plage et la ville de Barcelone. Les chambres que nous avons eues étaient très bien agencées, avec un design élégant. C’est très agréable de s’y retrouver après une journée de découverte/ballades et aussi de s’y réveiller le matin. Le petit déjeuner est excellent quoique cher et encore plus si vous vous le faites livrer en chambre. En fait, tous les extras sont chers, comme la wifi (25euros les 24h00), le room service, les grignotages etc., y compris les expressos qui - soit dit en passant - pourraient être offerts, comme c’est le cas dans des hôtels beaucoup moins haut de gamme ! Un peu déçus sur la taille de la piscine mais salle de sport sympa. Un conseil : demander des chambres aux étages élevés (mais pas sûre que ça soit le même prix), car sinon on entend le bruit du club de nuit située sur l’esplanade.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres en étages élevés pour ne pas entendre le bruit du club de nuit situé sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Montpellier
Avis écrit le 17 février 2014

Arrivée tôt car chambres réservées par un site promettant surclassement, accueil VIP, et produits d'accueil, nous n'avons rien vu de tout cela

Il est dommage que pour commencer, le parking soit facturé 45 euros la nuit.
Arrivée a l'accueil, aucun collaborateur, ne parle français, et aucun n'est au courant de l'offe BEST LUXUARY HOTEL.
De plus j'avais réserve une table le soir du 14 ( saint Valentin). Celle ci a été oubliée.

Sinon, belles chambres , propres, pour un ensemble un peu vieillissant .
Bon petit déjeuner , et ROOM SERVICE sympa

Nous restons sur un goût d'inachevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur Adriet,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite la semaine dernière.

Je suis désolée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur plusieurs points, et j’aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.
En effet, après avoir vérifié votre réservation, je constate que nos équipes avaient enregistré tous les détails de votre programme et vos préférences ont été prises en compte lors de votre visite.

Votre sentiment suite à ce séjour est très important pour nous, c’est pourquoi j’apprécierais l’opportunité de pouvoir vous contacter si vous le souhaitez.

Je vous invite à me joindre par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Coubron
Avis écrit le 2 février 2014

Hotel superbe et membres du personnel très agréable si on exclue les femmes de ménages venant frapper à votre porte en insistant pour faire votre chambre à 9 h du mat un samedi. Par contre petit déjeuner très bien MAIS à 34 euros par personne ce qui est vraiment excessif. De plus aucun plateau de courtoisie dans la chambre et uniquement deux capsules nespresso à disposition facturées 4 euros pièces.......manque d élégance !! Tout est facturé dans cette chambre... À préciser aussi, wifi payant dans les chambres 25 euros par jour dans un hotel de ce niveau en 2014 !!!! Même sur une minuscule île de Thaïlande, c est gratuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cathy A,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite en janvier dernier.

Je suis sincèrement navrée de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance. Votre opinion est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous apprécions l’opportunité de pouvoir vous contacter, si vous le souhaitez.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Nice, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

On aime ou pas l'architecture extérieure qui commence à dater, c'est une question de goût. Le personnel de réception est efficace, mais vous porterez seul vos bagages dans un dédale de couloirs et ascenseurs, mal signalés. La chambre est spacieuse, calme lorsque vous êtes côté mer, nettement moins sur la rue. Rien n'y manque, seule l'offre télévision est indigne d'un tel établissement. Literie de grand standing et oreillers qui n'attendent que vous, par contre la décoration est quelque peu défraichie et aurait besoin d'un coup de neuf. Petit- déjeuner d'exception aux produits variés et service attentif.
Restauration moyenne qui n'est pas au niveau de cet hôtel.
Les tarifs sont de haut niveau comme l'est la taille de cette tour, un peu éloigné du centre.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 novembre 2013

L’hôtel est une tour moderne près de la plage offrant de très belles vues. Le personnel est très efficace et à votre écoute. La décoration qui date un peu, est moderne mais pas design. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Préférez bien sur un étage élevé et tentez d'obtenir une chambre d'angle avec vue sur mer. A 23H00, un seul des trois restaurants est ouvert... C'est dommage... Le service est bien. Les extérieurs de l’hôtel sont bien pensés et agréables : Belles terrasses, belle piscine. L'ensemble est confortable, mais manque certes un peu de charme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BOURGES
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons pu bénéficié d'une trés grande chambre vue mer au 28ème étage. La vue était, bien évidemment superbe. La chambre était trés bien aménagée: grand lit trés confortable, salle de bain trés bien équipée, éclairage télécommandée de même que les rideaux occultants, téléviseurs, chaîne hifi.... Le décor japonisant était cosy, tout en étant trés contemporain. Le personnel est nombreux et trés serviable. Les petits-déjeuners au Café Véranda sont parfaits avec un choix extrêmement varié pouvant convenir à tous les goûts. Le service est aimable est trés professionnel. La situation de l'hôtel est appréciable, à proximité du centre-ville, près du parc de la ciudadella, au calme et face à la mer. Que demander de plus!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer, et en étage élevé, au-delà du dixième étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Une jeune femme de 40 ans qui découvrait certains côtés de la vie, certains très beaux côtés de la vie...
Sans raison, juste pour lui faire plaisir, la rendre heureuse, un prince lui fit la surprise d'un séjour à Barcelone. Ce WE là, elle alla de surprise en surprise. La tradition veut que les princesses vivent dans des tours très très hautes.
Dans cette histoire, la tour se nomme Arts. Arts of Barcelona.
Dans cette histoire, il existe tout en haut de la tour, au 32e et 33e étages, un espace unique, un autre monde, fait de confort, de calme, de luxe et de volupté, auquel n'accèdent que les privilégiés.
Dans cette histoire, au 32e étage, la princesse devient reine et domine Barcelone : le soir, ses lumières et ses mystères; au matin sa côte, la mer, le bleu limpide de son ciel.
De sa chambre design à la salle de petit déjeuner feutrée,
du salon très cosy qui domine la ville à la piscine véritable havre de paix,
en passant par le jakusi, d'où en osant ouvrir les yeux, la tête posée sur le rebord elle se laisse encore surprendre par les 33 étages qui s'offrent à elle,
La princesse aura vécu une parenthèse inoubliable, dans une bulle de silence , un sas de verre surplombant la mer et la magique Barcelone.
Elle a emporté avec elle une photo à jamais imprimée dans sa tête : Barcelone vue de SA baie vitrée...et...
une bougie, une bougie Arts, une bougie noire, une bougie qui vaut de l'or, dont le parfum subtil...la renvoie à chaque fois, là haut, tout la haut...très haut au dessus de Barcelone.
La légende dit que peut être une fois monté là haut , on ne redescend plus jamais tout à fait...

Astuce pour la chambre : 32e étage absolument, un autre monde
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux