“Surtout n'y allez pas” 1 5 étoiles

“Surtout n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Nul,
Le service est épouvantable,
Nous avions réservé une grande suite car nous avons une fille,
A notre arrivée, pas de lit pour elle, (prévu dans le grand séjour), ce n'est qu' a 1 heure du matin que l'on nous a informé qu'elle devrait dormir par terre car il n'avait plus de lit d'appoint (à 600 euros la nuit) ; et de plus pas de rideaux, donc réveillée à 7h du mat par le jour.
La piscine est minuscule et JAMAIS aucun transat disponible.
De ce fait, on se rabat sur la plage (publique car pas de plage privée), et là, plage tres sale.
Les resto sont affreux; il faut attendre 1h entre chaque plat.
Le 3eme soir, après un diner (ou nous n'avons mangé que l'entrée pour cause de trop longue attente), toujours pas de lit et pas de rideaux pour la petite.
Nous avions réservé 10 nuits et ne sommes restés que 3 nuits.
Vraiment de l'argent jeté par la fenêtre.

Nous avons fini nos vacances sur la cote d'azur (Martinez), et la changement radical, enfin un vrai service.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

hotel au top....chambres,personnel,...petit bemol sur le petit dejeuner...un peu cher..

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Frenchman on the road
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour l’anniversaire de ma femme, je l’ai rejointe à Barcelone pour un week-end en amoureux. Etant donné que nous avions déjà expérimenté le Ritz Carlton dans quelques autres hôtels, nous avons eu envie d’essayer « le meilleur hôtel de Barcelone ».

Que puis-je dire :
– La vue est incroyable, que ce soit sur la mer ou sur la ville (le lever du soleil sur la Sagrada Familia est à ne pas manquer)
– Les chambres sont grandes et très bien équipées (manque un peu d'insonorisation)
– Le centre de fitness est tout à fait incontournable, la vue sur la ville du 43ème étage est tout simplement à couper le souffle et observer la ville de Barcelone à vos pieds, par la fenêtre du sauna, est un moment à vivre absolument une fois dans sa vie.
– La piscine est petite, je ne l'ai pas essayée car elle trop froide (en janvier !) mais elle est proche de la plage et des cafés.
Je n’ai pas essayé le restaurant (je suis allé au Gorria, restaurant basque et au Butafumeiro).
Dans l’ensemble, c’est un hôtel fantastique, incontournable même pour quelques jours…
Nous avons également visité les appartements du 32ème étage et au-delà du 42ème… c’est tout simplement incroyable... La décoration est superbe, il y a du Bang&Olufsen partout…

C'est l’un des meilleurs hôtels où nous soyons allés récemment… Venez sans hésiter !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un superbe séjour dans cet hôtel, j’ai apprécié la vue sur la mer au lever du soleil et la décoration parfaite de la chambre.

J’ai lu quelque part que les Rolling Stones sont venus deux fois cette année et je me suis senti comme une star du rock.

Dommage que je n’ai pas pu essayer le bain à remous du 24ème étage mais il y a une excellente salle de musculation.

Ma femme est venue me rejoindre pour 1 nuit et elle a également été charmée par le choix du restaurant fait par le concierge.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et sa famille. Nous avions une chambre vraiment belle avec une vue fantastique sur la mer. Très, très belle chambre mais il a fallu attendre longtemps pour l’avoir. Il y avait beaucoup de monde qui attendait.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Hôtel très design, maginifique, nous y avons passé un WE en Mai, l'arrivée à l'hôtel est impressionante , le hall est très beau, les chambres ( nous avions une suite ), style épuré, chaîne hifi haut de gamme, salle de bain avec douche et baignoire vue sur la piscine et la mer, le lit douillet. Le plus bel hôtel que j'ai vu. Le prix est élevé mais en comparaison avec d'autres hôtel de même catégorie, il vaut vraiment le coup.

• a aimé — le style épuré, de très bon goût les fleurs
  • n'a pas aimé — rien , tout est merveilleux ( bon le prix peut-être..)
  • Séjour du mai 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

L'hotel Arts Ritz Carlton est récent, relativement bien situé en bord de mer. Une grande partie des chambres ont vue sur la mer. Toutefois il faut compter 20min à pied pour se rendre sur la Rambla. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et équipées avec du matériel audio B&O. La salle de bain est très belle. Le service est correct tout comme le petit déjeuner. Les boutiques sont en fait des vitrines, le kiosk n'ouvre qu'à 10:00. Pour le soir à proximité il y a le casino et sur le port toute une série de clubs bruyants pour tous les goûts. Une très bonne addresse haut de gamme sur Barcelone.

Séjour du mai 2007