“Hotel sans âmes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel sans âmes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un bel hôtel mais sans âmes . Nous sommes au 28 eme étages nous avons le lounge , de belles prestations mais sans personnalisation . Beaucoup trop chère pour le confort ! La piscine est minuscule , pas de transats de disponibles tellement il y'a du monde .
Parking payant 45 euros par jour ! Nous avions un package avec le lounge qui coûte 200 euros de plus par jour pour avoir internet , petit déjeuner , et apéros qui se trouve au 33 étages
Petit problème , si vous ne pouvez pas prendre le petit déjeuner en haut car l'altitude est un problème et bien on vous facture à nouveau le petit déjeuner en bas! C'est une usine à Argent .
Il n'y a pas de finesse!! Je ne recommande pas cet établissement sauf pour le concierge et le personnel du 33 étages .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Stella191,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire concernant votre visite cette semaine.

Je suis sincèrement navrée de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance. Votre opinion est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous apprécions l’opportunité de pouvoir vous contacter, si vous le souhaitez.

Je vous invite à me joindre par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

Brunella Zinato
Hotel Manager

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout est parfait dans cette hotel !

Le service, les chambres, la localisation, la piscine, l'ambiance, la restauration, la décoration !!

Bref aucune fausse note, je conseille vivement cet hotel à tous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Déjà 3 séjours et le 4ème ne saurait tarder. Un hôtel très bien placé d'où tout peut se faire à pied. Véritable tour de verre, l'hôtel est très design mais pourtant très cosy et la décoration est superbe.
Les suites sont de véritables appartements, très bien conçus avec une vue imprenable sur la mer (d'une superficie d'un quart de l'étage)!
Seuls petits bémols : la piscine est surpeuplée l'été et le petit-déjeuner est assez décevant, mais cela ne suffit pas à gâcher le plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est situé dans le quartier "balnéaire", tout à fait au sud de la ville,ce qui en fait un hôtel de séjour très agréable permettant d'échapper à l'ambiance trépidante de Barcelone et de combiner un séjour urbain avec des moments de repos piscine. Les taxis sont hélés très efficacement par les portiers mais il est également possible de gagner à pied le quartier gothique. La décoration est très élégante, avec une profusion de compositions florales très graphiques et les jardins sont magnifiques, offrant de nombreux points de vues différents et de multiples endroits où se tenir. La terrasse qui prolonge la salle du petit déjeuner est particulièrement agréable à la belle saison. En revanche, le concept de l'accueil est complètement à revoir: une charmante jeune femme s'occupe personnellement de chaque client à son arrivée, lui propose une coup de cava( vin pétillant local) et s'offre à faciliter le processus de checking in...mais cela ne suffit pas à estomper le déplaisir à s'entendre annoncer que le prix du séjour plus 150€ par jour pour les dépenses supplémentaires sera prélevé immédiatement sur votre carte de crédit !!!! Voilà donc un hôtel qui se méfie tellement de ses clients qu'il les fait payer avant toute prestation ! J'ajoute que l'hôtel fait partie de la chaine Mariott et que nous sommes des clients réguliers ayant le statut GOLD. Quant au départ, il peut de révéler laborieux en raison des queues impressionnantes qui se forment le matin devant les comptoirs administratifs où le personnel n'est pas assez nombreux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit week-end de fiesta à Barcelone? Allez là!
Parfaitement situé au bord de la mer, à proximité de la vie nocturne. 40 min à pied de la sagrada familia.
L'hôtel est grand et assez impersonnel, mais l'équipe est très accueillante, il n'y a pas de fausse note, très très pro. Beaucoup parlent français, l'anglais est la langue classique.

La piscine extérieure est très sympa et le bord agréable avec une belle vue sur la mer.

Le bar est sympa, le service impeccable.

Petit déjeuner très bien fourni. Chambre bien insonorisée, système TV très bon, salle de bain spacieuse avec une grande douche et une grande baignoire.
Prix environ 250€ la nuit

Très bien/Excellent

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver dans les étages les plus hauts pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est mon 4eme séjour au Arts et l'hotel est toujours très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipés, la literie est bonne. Les différents parties communes de l'hotel sont agréables et la piscine et la salle de gym très bien. Le personnel est jeune nombreux et aimable.
J'ai été toutefois decu de deux choses qui ne sont pas à la hauteur d'un Ritz Carlton : l'attente très longue le matin pour entrer en salle de petit déjeuner en raison de l'affluence et la salle très bruyante. Dommage car le petit déjeuner est de qualité. Le fait qu'il faille payer 25 euros par jour pour un accès internet n'est pas acceptable. des hotels de moindre catégorie le propose gratuitement.

Astuce pour la chambre : demander les étages elevés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les plus copieux petits déjeuners jamais eu !!!! gargantuesque !!! un choix incroyable :)
Un peu loin du centre touristique à pied mais si proche de la plage...
Pour ce qui est du personnel nous n'avons eu que des soucis surtout avec les femmes de ménage ! une d'elle a cassé une bouteille de rouge que nous avions acheté (vin assez difficile à trouver en ville...) et après nous avoir accusé de la grosse tache rouge sur la moquette, ils ont mené leur enquête et ce sont excusés en nous offrant une mini bouteille de leur vin (de l'hotel) et un petit plateau de sucreries (mini cookies et m&m's) HONTEUX !!!!! De plus le premier jour nous avions des cotons de tiges usagés dans la salle de bain, nous avons signalé le pb et eu de nv le sur lendemain !!! Sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher(e) Esilenna,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite l’été dernier.

Je suis profondément désolée de lire le récit de votre expérience navrante avec notre service de housekeeping, et je comprends que la réponse apportée n'ait pas été à la hauteur de la situation.

Je suis également préoccupée par l’incident que vous reportez quant à la propreté de votre salle de bains, ce qui est tout à fait inacceptable, et croyez bien que je rapporterai vos propos en interne afin de m’assurer que ce type d’incident ne puisse en aucun cas se reproduire.

Votre ressenti suite à ce séjour est très important pour nous, c’est pourquoi j’apprécierais l’opportunité de pouvoir vous contacter si vous le souhaitez, afin de discuter de cette expérience.

Je vous invite à me joindre par téléphone au +34 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Brunella Zinato
Hotel Manager