“Parfait”

Hotel Arts Barcelona
N° 64 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Vous voulez le rêve à Barcelone ? Réservez à l'hôtel Arts, il n'y a rien à redire, les suites sont somptueuses, la vue époustouflante, le personnel formé
Un sans faute !
Les prestations haut de gamme
Y retourner est pour nous synonyme de joie.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arts Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel avec des chambres confortables au désign moderne literie très bonne ,nespresso dans la chambre . Tout y est . Les moins à mon goût sont la wi fi payante les fenêtres qui ne s ouvrent pas du à l architecture en bulding , donc si vous n aimez pas la clim vous devez vous y faire . Le service est courtois voire trop de personnel . Le petit déjeuner parfait mais c est un grand hôtel version internationale . Pour ceux qui aiment les grandes chaînes luxueuses et modernes oui vous allez aimer . Pour ceux qui aiment les plus petites structures plus personnelles non vous n allez pas aimé . J ai passé deux jours très agréables quand même .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

Un bel hôtel mais sans âmes . Nous sommes au 28 eme étages nous avons le lounge , de belles prestations mais sans personnalisation . Beaucoup trop chère pour le confort ! La piscine est minuscule , pas de transats de disponibles tellement il y'a du monde .
Parking payant 45 euros par jour ! Nous avions un package avec le lounge qui coûte 200 euros de plus par jour pour avoir internet , petit déjeuner , et apéros qui se trouve au 33 étages
Petit problème , si vous ne pouvez pas prendre le petit déjeuner en haut car l'altitude est un problème et bien on vous facture à nouveau le petit déjeuner en bas! C'est une usine à Argent .
Il n'y a pas de finesse!! Je ne recommande pas cet établissement sauf pour le concierge et le personnel du 33 étages .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Stella191,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire concernant votre visite cette semaine.

Je suis sincèrement navrée de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance. Votre opinion est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous apprécions l’opportunité de pouvoir vous contacter, si vous le souhaitez.

Je vous invite à me joindre par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Avis publié: 17 juillet 2014

Tout est parfait dans cette hotel !

Le service, les chambres, la localisation, la piscine, l'ambiance, la restauration, la décoration !!

Bref aucune fausse note, je conseille vivement cet hotel à tous !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2014

Déjà 3 séjours et le 4ème ne saurait tarder. Un hôtel très bien placé d'où tout peut se faire à pied. Véritable tour de verre, l'hôtel est très design mais pourtant très cosy et la décoration est superbe.
Les suites sont de véritables appartements, très bien conçus avec une vue imprenable sur la mer (d'une superficie d'un quart de l'étage)!
Seuls petits bémols : la piscine est surpeuplée l'été et le petit-déjeuner est assez décevant, mais cela ne suffit pas à gâcher le plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

L'hôtel est situé dans le quartier "balnéaire", tout à fait au sud de la ville,ce qui en fait un hôtel de séjour très agréable permettant d'échapper à l'ambiance trépidante de Barcelone et de combiner un séjour urbain avec des moments de repos piscine. Les taxis sont hélés très efficacement par les portiers mais il est également possible de gagner à pied le quartier gothique. La décoration est très élégante, avec une profusion de compositions florales très graphiques et les jardins sont magnifiques, offrant de nombreux points de vues différents et de multiples endroits où se tenir. La terrasse qui prolonge la salle du petit déjeuner est particulièrement agréable à la belle saison. En revanche, le concept de l'accueil est complètement à revoir: une charmante jeune femme s'occupe personnellement de chaque client à son arrivée, lui propose une coup de cava( vin pétillant local) et s'offre à faciliter le processus de checking in...mais cela ne suffit pas à estomper le déplaisir à s'entendre annoncer que le prix du séjour plus 150€ par jour pour les dépenses supplémentaires sera prélevé immédiatement sur votre carte de crédit !!!! Voilà donc un hôtel qui se méfie tellement de ses clients qu'il les fait payer avant toute prestation ! J'ajoute que l'hôtel fait partie de la chaine Mariott et que nous sommes des clients réguliers ayant le statut GOLD. Quant au départ, il peut de révéler laborieux en raison des queues impressionnantes qui se forment le matin devant les comptoirs administratifs où le personnel n'est pas assez nombreux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Petit week-end de fiesta à Barcelone? Allez là!
Parfaitement situé au bord de la mer, à proximité de la vie nocturne. 40 min à pied de la sagrada familia.
L'hôtel est grand et assez impersonnel, mais l'équipe est très accueillante, il n'y a pas de fausse note, très très pro. Beaucoup parlent français, l'anglais est la langue classique.

La piscine extérieure est très sympa et le bord agréable avec une belle vue sur la mer.

Le bar est sympa, le service impeccable.

Petit déjeuner très bien fourni. Chambre bien insonorisée, système TV très bon, salle de bain spacieuse avec une grande douche et une grande baignoire.
Prix environ 250€ la nuit

Très bien/Excellent

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver dans les étages les plus hauts pour la vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis