“Parfait”

Hotel Arts Barcelona
N° 67 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 février 2009

Hotel toujours aussi remarquable.

Nous avons séjourné dans un appartement, grand, lumineux, décoré avec gout, chaine hifi et tv BO, ordinateur portable à disposition ainsi qu'une Mini cabriolet tout au long du séjour.
Il se compose d'un salon avec sofa, bureau, un coin salle à manger, une cuisine, à l'étage se trouve une salle de bain avec grande baignoire, une douche multi jet, un dressing, un deuxième petit salon et une chambre.
Les appartements disposent d'une réception privé au 34 etage.

Tout est réuni pour passer un très bon séjour.
Le personnel est toujours disponible, prévenant et vraiment très agréable.

N'hésitez pas à casser votre tirelire et réserver un appartement, cela vaut vraiment le coup.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2008

l hotel ne paie pas de mine de l exterieur, mais l interieur est tres contemporain sans etre froid, les chambres sont trs grandes avec une vue magnifique sur la mer, les terrasses sont des jardins avec une tres belle piscine, c est tres grand avec une belle cheminée,,mais c est surtout le personnel qui est digne d un palace, des gens devoues et gentil , ma petite fille de 3 ans a ete gatee par le personnel feminin, la reception est au top, ainsi que les restaurants, serviables polis et tres propres
un accueil tres rare et vip pour tous
a conseiller vivement

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2008

Nul,
Le service est épouvantable,
Nous avions réservé une grande suite car nous avons une fille,
A notre arrivée, pas de lit pour elle, (prévu dans le grand séjour), ce n'est qu' a 1 heure du matin que l'on nous a informé qu'elle devrait dormir par terre car il n'avait plus de lit d'appoint (à 600 euros la nuit) ; et de plus pas de rideaux, donc réveillée à 7h du mat par le jour.
La piscine est minuscule et JAMAIS aucun transat disponible.
De ce fait, on se rabat sur la plage (publique car pas de plage privée), et là, plage tres sale.
Les resto sont affreux; il faut attendre 1h entre chaque plat.
Le 3eme soir, après un diner (ou nous n'avons mangé que l'entrée pour cause de trop longue attente), toujours pas de lit et pas de rideaux pour la petite.
Nous avions réservé 10 nuits et ne sommes restés que 3 nuits.
Vraiment de l'argent jeté par la fenêtre.

Nous avons fini nos vacances sur la cote d'azur (Martinez), et la changement radical, enfin un vrai service.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2008

hotel au top....chambres,personnel,...petit bemol sur le petit dejeuner...un peu cher..

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2008

Pour l’anniversaire de ma femme, je l’ai rejointe à Barcelone pour un week-end en amoureux. Etant donné que nous avions déjà expérimenté le Ritz Carlton dans quelques autres hôtels, nous avons eu envie d’essayer « le meilleur hôtel de Barcelone ».

Que puis-je dire :
– La vue est incroyable, que ce soit sur la mer ou sur la ville (le lever du soleil sur la Sagrada Familia est à ne pas manquer)
– Les chambres sont grandes et très bien équipées (manque un peu d'insonorisation)
– Le centre de fitness est tout à fait incontournable, la vue sur la ville du 43ème étage est tout simplement à couper le souffle et observer la ville de Barcelone à vos pieds, par la fenêtre du sauna, est un moment à vivre absolument une fois dans sa vie.
– La piscine est petite, je ne l'ai pas essayée car elle trop froide (en janvier !) mais elle est proche de la plage et des cafés.
Je n’ai pas essayé le restaurant (je suis allé au Gorria, restaurant basque et au Butafumeiro).
Dans l’ensemble, c’est un hôtel fantastique, incontournable même pour quelques jours…
Nous avons également visité les appartements du 32ème étage et au-delà du 42ème… c’est tout simplement incroyable... La décoration est superbe, il y a du Bang&Olufsen partout…

C'est l’un des meilleurs hôtels où nous soyons allés récemment… Venez sans hésiter !

Avis publié : 6 décembre 2007

J’ai fait un superbe séjour dans cet hôtel, j’ai apprécié la vue sur la mer au lever du soleil et la décoration parfaite de la chambre.

J’ai lu quelque part que les Rolling Stones sont venus deux fois cette année et je me suis senti comme une star du rock.

Dommage que je n’ai pas pu essayer le bain à remous du 24ème étage mais il y a une excellente salle de musculation.

Ma femme est venue me rejoindre pour 1 nuit et elle a également été charmée par le choix du restaurant fait par le concierge.

Avis publié : 2 novembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et sa famille. Nous avions une chambre vraiment belle avec une vue fantastique sur la mer. Très, très belle chambre mais il a fallu attendre longtemps pour l’avoir. Il y avait beaucoup de monde qui attendait.