Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 384)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 385 résultats
Note attribuée
3 523
1 159
419
159
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 523
1 159
419
159
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 5 385
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Les points’ positifs: bel emplacement au bord de la mer, personnel très souriant. Très bon petit déjeuner.
Mais c’est une usine, et la moindre demande est refusée. On paie une chambre vue mer et on donne sur un immeuble de bureaux; et rien à faire pour voir une autre chambre ils refusent. Ils viennent 5 fois par jour dans la chambre en frappant 1 fois et rentrent sans attendre, on est beaucoup dérangé.
Room service ne fait aucun effort si quelque chose n’est pas sur la carte ou pas à la bonne heure de la journée. Tout est un supplément : le wifi (30€/jour), regarder un film (20€/dvd). Pas digne d’un cinq étoiles . Dommage

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Constance S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArtsBarcelona, General Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019
Google Traduction

Dear Constance S,

Thank you for taking the time for reviewing your stay.

We are sorry to read that your stay was not up to your expectations.

We kindly ask you to send an email to Brunella.Zinato@ritzcarlton.com to further discuss your experience.

We hope to have the chance to welcome you back to Hotel Arts Barcelona.

Warm regards,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2019

Cela faisait pas mal d'années qu'on n'avait plus séjourné à l'hôtel Arts, mais l'envie d'avoir une vue sur la mer en nous réveillant le matin nous a incité à y retourner après une éternité et on en a eu pour notre argent: superbe chambre au 29e étage avec des vues époustouflantes sur la mer, le quartier de La Barceloneta, la colline du Montjuic, le port.... sans oublier des merveilleux couchers de soleil et Barcelone by night vu de haut n'est pas mal non plus..
Chambre très confortable, spacieuse, lumineuse, très propre, bien insonorisée; super literie; salle de bain top; parking sous terrain.
Le personnel de l'hôtel est jeune et tous, que ce soit à l'accueil, à la réception, au bar (superbe), dans les divers restaurants sont d'une rare gentillesse.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci MdT84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArtsBarcelona, General Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019
Google Traduction

Dear MdT84,

Thank you very much for your kind comments.

We’re very happy to know that you loved Hotel Arts Barcelona and you had a very pleasant and comfortable stay.

We’re looking forward to your next visit in the near future so you can enjoy another time the views and the hotel!

Kind Regards,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019

Arrêtés à l'hôtel Arts pour le lunch entre amis. L'entrée de l'hôtel n'est pas signalée et rien n'indique qu'il s'agit du Ritz Carlton Arts!
Nous arrivons et devons directement prendre un ascenseur qui nous mène à la réception où de charmants et professionnels staffs nous ont amenés vers le restaurant.
La carte est très alléchante, nous commandons des bières pour patienter, des grandes bieres décrites par la serveuse comme étant 0.5l. Elles arrivent et sont des 0.33l... Ok ok, no soucy.
Nous commandons. Les clubs sandwichs sont une valeur sûre et franchement bons. J'ai pris le kebab végétarien et me suis retrouvée avec un tout petit sandwich avec du choup fleur sans sauce et quelques carottes .... Mon ami a pris le wrap asiatique et a eu 1 petit rouleau de printemps! LOL La carte est franchement mensongère et les plats sont mal décrits et ne correspondent pas avec ce qui est écrit sur la carte.
Nous avons eu une grande addition, plus grande que pour un repas complet dans un très bon restaurant comme Llamber (je vous le recommande) et n'avons rien mangé! Les bieres étaient hors de prix et le cadre est très commun, franchement pas terrible! Allez ailleurs pour manger!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Service
1  Merci anso555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArtsBarcelona, General Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019
Google Traduction

Dear anso555,

First of all, we would like to first thank you very much for taking the time to write about your recent stay with us.

On behalf of the Ladies and Gentlemen at Hotel Arts, I apologize if we did not manage to meet your expectations; we will pass on your comments to our teams as per to make sure this does not repeat.

I thank you again for your feedback as it is one of the key ways for us to improve.

We do look forward to being able to welcome you back to Hotel Arts Barcelona.

Best regards,


Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2018

Très bel hôtel, en bord de mer.
Néanmoins, je veux signaler un vrai problème concernant l'organisation de l'établissement. Pour la réception de nos cartes de chambres, rien n'avait été préparé, nous avons dû attendre une heure à piétiner avec nos valises et au milieu d'une cinquantaine de personnes, pour pouvoir avoir le fameux "sésame"-
Je trouve que pour un établissement étoilé de ce type ce n'est pas acceptable et surtout aucune excuse et des jeunes gens, complètement dépassés -
J'ai vraiment été déçue, ayant travaillé dans l'hôtellerie par le passé, sur un établissement du même type en France, serait inacceptable.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Valou1908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArtsBarcelona, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018
Google Traduction

Dear Valou1908,

We would like thank you for your feedback. On behalf of the Ladies and Gentlemen at Hotel Arts Barcelona, please accept our apologies for the inconveniences mentioned in your review. I kindly ask you to please send an email to Brunella.Zinato@ritzcarlton.com to better understand the circumstances. We hope to have the chance to welcome you back to our property.

Best regards,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Chambre assez petite mais propre. Équipement correct. Chambre au calme. J’ai apprécié le fait d’etre en centre ville par contre, difficile pour qui vient en voiture. Mon taxi à gaufrer pour le déposer devant la porte...
Petit déjeuner continental Classic.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Ber P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArtsBarcelona, General Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018
Google Traduction

Dear Ber P,

Thank you very much for writing about your recent stay at Hotel Arts Barcelona.

We truly appreciate your feedback and it is wonderful to read you enjoyed your stay.

Looking forward to welcoming you back!

Warmest regards,


Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis