Hotel Arts Barcelona
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
232 $US
208 $US
131 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
199 $US
185 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
274 $US
169 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
110 $US
Expedia.com
5 019 résultats
219224 avis sur 5 019
Avis publié : 22 août 2010

Hôtel ultra moderne et design. C'est une tour, vue mer ou ville, grande hauteur. Donc, plus on est haut, mieux c'est ! Les chambres sont parfaites. Tout est pense. Après avoir beaucoup voyage dans des hôtels et palaces somptueux, je crois que le Arts est mon préfère.
En bas de l'hôtel : bars branches, boites, casino, restau sur le port (nid a touristes)...
Petite piscine, mais plage a cote.
Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 28 juillet 2010

Ayant réservé un mois à l'avance et en garantissant la réservation par carte de crédit, j'ai eu la malheureuse surprise de voir ma chambre attribuée à un autre client. J'ai du patienter une heure à la reception (à 11 heures du soir) avant qu'on daigne m'octroyer une suite seulkement pour la première nuit avec déménagement le lendemain. Le jour de mon départ, mes bagages ont mis plus d'une heure pour arriver en bas malgré les protestations répétées auprès du concierge. Ceci m'a fait arriver en retard à l'aéroport où j'ai failli rater mon avion.
En gros, une usine à touristes où vous aurez du mal à avoir un service personnalisé. Ne mérite pas d'être classé avec les palaces.
Après avoir protesté pour toutes les mésaventures que j'ai subies durant mon séjour (et je n'ai pas tout mentionné), j'ai eu droit comme compensation un upgrade pour un éventuel prochain séjour à l'hôtel. Je n'y séjournerai plus!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2010

Bel hôtel, chambres agréables. Je regrette les prix du mini bar: incroyablement chers (4 € le café, 11€ les cacahuètes...). Vraiment du vol. Tout cela est malheureux et se sentir "pigeonné" gache quelque peu l'impression générale...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Les suites trés spacieuses et un service 5 étoiles!!!

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

Magnifique hotel tres moderne. Chambre vu mer sibimissime! Servise conciergerie impecable que des bons plans et adresses! Salle de sport bien equipé. Petit dejeuner tout simplement royale avec le champgane de grand marque a volonté. Vivement conseillé.
Piscine un peu petite pour la taille de l hotel. Toujours surpeuplé. Je suis allé fin aout.
Bar de la piscine pas top du tout. Cher pour laqualité des boissons et le servise overbooké.
Plage juste enface mais assez sale car public. Proximité de port fais que l eau est trouble donc donne pas envie de nager.
Je recommande pour un sejour en amoureux peut etre en basse saison.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple