Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
160 $US
67 $US
58 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
130 $US
NH Hotels
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Bar/lounge
199 $US
174 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
169 $US
  • Piscine
Hotel Barcelona Condal Mar By Melia(Barcelone)(Bonne affaire !)
145 $US
126 $US
Priceline
159 $US
126 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

5 120 résultats
Avis publié : 3 septembre 2010

Ns y avons séjourné 5 nuits et ce fût parfait, acceuil chalereux et rapide (le personnel parle plusieurs langues dont le français) nous avons eue un surclassement car l'hotel n'etait pas plein!
Chambre tres propre, grande bien située (vue mer et ville) déco impecable.
La piscine est bien certe il y a peu de transat mais en yallant en fin de matinée on trouve encore de la place, salle de sport au top et toute les autres partie commune sont ds la même lignée.
Hôtel parfait pour un séjour en ville un vrai moyen de décompresser, situé sur la marina pres du port pleins d'attractions sont à pied tres proches (resto, plages...).
Comme il faut un point négatif ds toute critique se sera le prix des boissons, repas et petit dej qui sont tres chère (ns etions à monaco ds un palace il y a 2 mois et les prix etait moins éxagérés) donc attention au petit extra qui peuvent tres vite faire grimper la note

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Hôtel ultra moderne et design. C'est une tour, vue mer ou ville, grande hauteur. Donc, plus on est haut, mieux c'est ! Les chambres sont parfaites. Tout est pense. Après avoir beaucoup voyage dans des hôtels et palaces somptueux, je crois que le Arts est mon préfère.
En bas de l'hôtel : bars branches, boites, casino, restau sur le port (nid a touristes)...
Petite piscine, mais plage a cote.
Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 28 juillet 2010

Ayant réservé un mois à l'avance et en garantissant la réservation par carte de crédit, j'ai eu la malheureuse surprise de voir ma chambre attribuée à un autre client. J'ai du patienter une heure à la reception (à 11 heures du soir) avant qu'on daigne m'octroyer une suite seulkement pour la première nuit avec déménagement le lendemain. Le jour de mon départ, mes bagages ont mis plus d'une heure pour arriver en bas malgré les protestations répétées auprès du concierge. Ceci m'a fait arriver en retard à l'aéroport où j'ai failli rater mon avion.
En gros, une usine à touristes où vous aurez du mal à avoir un service personnalisé. Ne mérite pas d'être classé avec les palaces.
Après avoir protesté pour toutes les mésaventures que j'ai subies durant mon séjour (et je n'ai pas tout mentionné), j'ai eu droit comme compensation un upgrade pour un éventuel prochain séjour à l'hôtel. Je n'y séjournerai plus!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2010

Bel hôtel, chambres agréables. Je regrette les prix du mini bar: incroyablement chers (4 € le café, 11€ les cacahuètes...). Vraiment du vol. Tout cela est malheureux et se sentir "pigeonné" gache quelque peu l'impression générale...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Les suites trés spacieuses et un service 5 étoiles!!!

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille