“si nous n'avions rien dit......”
Avis sur Colon Hotel

Colon Hotel
N° 72 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 août 2013

Lors de notre arrivée, on nous a remis une chambre qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé (chambre supérieure - grand lit avec vue). En effet, la chambre avait une "odeur d'égoût très forte", malgré la vue sur la cathédrale.... Après discussion, nous avons dû prendre une autre chambre mais en rajoutant 25 euros de plus pour la première nuit. Se sentant coupable, l'hôtel nous a donné une autre chambre (immense avec une baignoire balnéothérapie et deux baies vitrées donnant sur la rue, mais très calme). En fait, si "nous n'avions rien dit", nous aurions dû supporter cette situation, et là l'on se rend compte, que nous ne sommes que de "simple touriste"...dommage pour un 4 étoiles.(pour la petite histoire, la chambre n'a jamais était réservée). NB : ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel : 20 euros par personne : excessif.... allez plutôt déjeuner au marché "La Boqueria" à 5 mn de l'hôtel où vous allez vivre avec les locaux (sympathique moment).

Astuce pour la chambre : si vous n"êtes pas satisfait.... alors...... réclamez toujours..........
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 070)

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bien situé, juste devant la cathédrale au coeur du bario gothico, permettant de nombreuses découvertes a pieds même avec un enfant. Chambre propre et confortable, literie parfaite. Petit déjeuner copieux avec une large gamme de choix et du jus d'oranges pressées à volonté. Personnel agréable. aucun problème avec le wifi. Les points négatifs : mauvaise insonorisation même si nous avons pu passe quelques nuits calmes, tout dépend des voisins de chambres et de l'activité extérieures. Et oui l'hôtel a un cote vieillissant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné six nuits à l'hôtel Colon à Barcelone . Cet hôtel , très bien situé , face à la cathédrale et à 10 minutes à pied de la place de Catalogne , est très confortable . Le personnel est compétent et prévenant . Nous avions une chambre au 5ème étage , très calme , côté opposé à la place , confortable , spacieuse , très propre . Les serviettes sont changées tous les jours , les produits de toilette sont aussi vérifiés tous les jours . Le soir , en rentrant , votre lit préparé vous attend , ainsi qu'un petit chocolat !Le petit déjeuner est copieux : bacon , œufs brouillés , saucisses , charcuteries , fromages , yaourts , pain , croissants , jus d'oranges fraîchement pressées, etc ....
Nous recommandons cet hôtel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

La wifi ne fonctionne pas et la réception me dit que c est mon portable... restaurant en sous sol sans fenêtre nourriture et service a éviter, pdj ok a noter jus d orange presse frais ce qui est trop rare, personnel de la réception pas tres disponible pour renseignements. Hotel bien situe, chambre mal insonorise

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, proche de tout et en face de la cathédrale et entouré de beaucoup de bars et de restaurants.
La place Catalunya et le fameux Ramblas et le musée de Picasso ne sont pas loin.
La chambre pour une personne est bien et propre, mais assez petite avec une bonne literie.
Le seule problème c'est l'Insonorisation de la chambre, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et chez les voisins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013

Rien à dire sur cet hôtel idéalement situé et au très bon rapport qualité prix, sauf que ...... si le jour de votre départ vous oubliez un objet dans votre chambre et que vous repassez 1 heure plus tard, on vous répond que la chambre a déja été faite et qu'on n'y a rien trouvé (bien sur on est désolé!)
Même si l'objet est de faible valeur,pour un 4* ça fait désordre!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Bon hôtel bien situé dans le quartier gothique de Barcelone, personnel agréable et attentionné
la chambre propre, bonne literie, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais le buffet du petit déjeuner est parfait très varié avec de très bons produits notamment des jus d'orange pressées très savoureux tout cela permettant de bien commencer la journée de découverte de cette superbe ville de Barcelone, personnellement nous n'avons ressentis aucun courant d'air,et la salle de bains est spacieuse bien équipée, rien à reprocher de ce côté concernant la chambre ,juste un peu de bruit dans le couloir car à côté de l'ascenseur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple