“rien a dire,super” 4 sur 5 bulles

Colon Hotel
N° 82 sur 522 Hôtels à Barcelone
“rien a dire,super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

vraiment génial,très bon emplacement,les chambres sont petites mais sympathiques,le personnel est super cool (au petit déjeuner les croissants sont délicieux) :)
un détail,il fait une chaleur dans les chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions décidé de fêter Noël sur la place de la Cathédrale le soir du 25 décembre 2013 et avions réservé la veille, sur place, attirés par le restaurant de l’hôtel Colon et son environnement agréable (couleurs chaudes,piano..).
Il n'y avait pas de menu de noël mais simplement la carte. Nous avons partagé une entrée une tapas de jamon serrano et amandes avec une coupe de cava et ensuite 2 épaules de ternero ,le sanglier étant déjà terminé. Nous avons ensuite partagé un dessert à base de mousse de chocolat .
Le tout était accompagne d'eau gazeuse et d'un verre de rioja rouge par personne . L’épaule de ternero se résumait à un os ( bien blanc) de 15cm et d’un peu de viande noirâtre au sommet archi cuite,de quelques traces de sauce , le tout accompagné d'un petit morceau de gratin et de ( 5 cm x 2cm x 3 cm) dont nous n'avons pas pu apprécier le goût tellement il était petit.
Quant à l'environnement il était agréable à l'exception du piano qui a joué sans interruption de la " musique d’ascenseur " sans intérêt ,sans expression ,sans mélodie, monocorde et énervante au possible.
Enfin le service était quelconque , très éloigné du standing affiché et notamment des prix pratiqués. ( environ 120 euros pour nous 2 avec 2 plats partagés)
Résultat: nous avons passé tous les 2 une très mauvaise nuit ( j'évite les détails..) et sommes rentrés chez nous dès le 26 en très mauvaise forme où nous essayons encore de nous rétablir 3 jours après.
Je déconseille fortement le restaurant de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un autre hôtel " Duquesa de Cardona" qui nous a donné grande satisfaction
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Face à la cathédrale, dans le quartier ancien de la ville, c’est un hôtel plein de charme et de classe. Nous avons été, mon épouse et moi, surpris par la tranquillité de l’hôtel, le confort de la chambre, la qualité du service, la serviabilité et l’attention de tous les membres de l’hôtel. C’est un point de chute idéal pour visiter Barcelone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel Colon est très bien situé au centre de Barcelone, et permet d'accéder à pied ou en métro à toutes les attractions de la ville dont plusieurs musées à pied (Picasso, Macba...). Les chambres sont confortables et insonorisées de l'extérieur. A éviter : les chambres communiquantes si vous n'en avez pas l'utilité car la porte de séparation n'isole pas du bruit de votre voisin. Bon point : la réception nous a changé de chambre sur simple demande et en quelques minutes. Le petit déjeuner buffet est bien. A proximité de l'hôtel vous avez un choix sans fin de restaurants et bars, le plus dur est de choisir. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la vue les meilleures chambre sont celles qui donnent sur la place et la cathédrale. Pour le ca...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marolles-en-Brie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je connais cet hôtel depuis 1996, soit 17 ans, et rien n'a changé. Il ne mérite plus ses 4 étoiles. Les peintures sont à refaire. On nous avait mis dans une chambre avec vue sur cour.
Le personnel est à peine aimable. Le seul avantage est sa situation au pied de la cathédrale, avec parking public, en bas de l'hôtel.Mais ils vivent sur cette réputation. Trop cher pour les services rendus.
Il existe d'autres hôtels non loin, mieux et très bien placés également.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres très chères avec terrasse au dernier étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel extremement bien placé.
La terrasse donne sur la place de la cathédrale ce qui est génial pour un beau moment de détente.
Accueil à la réception impeccable.
Tarif last minute qui fait de cet hotel un excellent rapport qualité prix.
Nous n'avons pas testé le restaurant/petit déjeuner donc nous ne pouvons pas juger.
La chambre était spacieuse (pour le prix) et tres confortable.
Il est clair qu'on ne choisira pas cet hotel pour sa modernité car la décoration reste encore un peu vieillot.
Néanmoins, tres bien entretenu, tres propre.
Je recommande sans aucun probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons pris le déjeuner à midi à la terrasse juste en face de la cathédrale. Emplacement calme et à l'ombre. Service impeccable et plats délicieux. Bon rapport qualité/prix et agréable endroit pour se reposer après visite à la cathédrale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux