“Nous y retournerons”
Avis sur Colon Hotel

Colon Hotel
N° 70 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 août 2014

3 années de suite que nous y allons et nous y retournerons. Situation excellente, personnel de qualité et surtout hôtel tranquille. Confort, standing et nourriture de qualité à des prix corrects. Hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport avec la navette qui vous amène à la place de catalogne(terminus) passage de l'ange et directement sur la place de la cathédrale. Bref à 500 m ?.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

standing très respecté, pratique mais calme en plein centre de Barcelone
chambre un peu ancienne mais équipement tout à fait complet
cadre ancien pour le hall et le restaurant, très beau en parfait état
le personnel est très serviable et efficace
le petit déjeuner est complet même pour les gourmants

Astuce pour la chambre : même les chambres latérales ont une vue partielle sur la place de la Cathédrale, avec donc un peu pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

excellente situation geographique(face a la cathedrale gothique),chambre spacieuse et de belle facture,partie bar tres agreable ,personnel tres competent,tres calme.nous y avons pris un repas (diner) :tres bien
petit dejeuner un peu chere

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

vraiment génial,très bon emplacement,les chambres sont petites mais sympathiques,le personnel est super cool (au petit déjeuner les croissants sont délicieux) :)
un détail,il fait une chaleur dans les chambres

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avions décidé de fêter Noël sur la place de la Cathédrale le soir du 25 décembre 2013 et avions réservé la veille, sur place, attirés par le restaurant de l’hôtel Colon et son environnement agréable (couleurs chaudes,piano..).
Il n'y avait pas de menu de noël mais simplement la carte. Nous avons partagé une entrée une tapas de jamon serrano et amandes avec une coupe de cava et ensuite 2 épaules de ternero ,le sanglier étant déjà terminé. Nous avons ensuite partagé un dessert à base de mousse de chocolat .
Le tout était accompagne d'eau gazeuse et d'un verre de rioja rouge par personne . L’épaule de ternero se résumait à un os ( bien blanc) de 15cm et d’un peu de viande noirâtre au sommet archi cuite,de quelques traces de sauce , le tout accompagné d'un petit morceau de gratin et de ( 5 cm x 2cm x 3 cm) dont nous n'avons pas pu apprécier le goût tellement il était petit.
Quant à l'environnement il était agréable à l'exception du piano qui a joué sans interruption de la " musique d’ascenseur " sans intérêt ,sans expression ,sans mélodie, monocorde et énervante au possible.
Enfin le service était quelconque , très éloigné du standing affiché et notamment des prix pratiqués. ( environ 120 euros pour nous 2 avec 2 plats partagés)
Résultat: nous avons passé tous les 2 une très mauvaise nuit ( j'évite les détails..) et sommes rentrés chez nous dès le 26 en très mauvaise forme où nous essayons encore de nous rétablir 3 jours après.
Je déconseille fortement le restaurant de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un autre hôtel " Duquesa de Cardona" qui nous a donné grande satisfaction
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Face à la cathédrale, dans le quartier ancien de la ville, c’est un hôtel plein de charme et de classe. Nous avons été, mon épouse et moi, surpris par la tranquillité de l’hôtel, le confort de la chambre, la qualité du service, la serviabilité et l’attention de tous les membres de l’hôtel. C’est un point de chute idéal pour visiter Barcelone.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

L'hôtel Colon est très bien situé au centre de Barcelone, et permet d'accéder à pied ou en métro à toutes les attractions de la ville dont plusieurs musées à pied (Picasso, Macba...). Les chambres sont confortables et insonorisées de l'extérieur. A éviter : les chambres communiquantes si vous n'en avez pas l'utilité car la porte de séparation n'isole pas du bruit de votre voisin. Bon point : la réception nous a changé de chambre sur simple demande et en quelques minutes. Le petit déjeuner buffet est bien. A proximité de l'hôtel vous avez un choix sans fin de restaurants et bars, le plus dur est de choisir. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la vue les meilleures chambre sont celles qui donnent sur la place et la cathédrale. Pour le ca...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille