Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
21,61 $US*
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la Música Catalana, Barcelone
46,83 $US*
Concert de guitare espagnole au Palau de la Música Catalana de Barcelone
19,21 $US*
et plus
Balade à Barcelone à la découverte de Gaudi et du modernisme
Classé n° 4 sur 733 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 31 janvier 2014

Ne se visite que par le biais d'une visite guidée
Prix élevé comme pour toutes les visites culturelles à Barcelone
MAIS cela en vaut la peine! Nous avons fait la visite en français qui n'a lieu qu'une fois,par jour à 14h30. Notre guide était vraiment passionnée et passionnante, n'hésitant pas à répondre à toutes les questions.
Je recommande à 200%

1 2001 204 avis sur 14 571

Avis publié : 29 janvier 2014

Visite courte, moins d'une heure, avec guide parlant francais.
Prix de la visite eleve, comme presque toujours a Barcelone!
Faut croire que les touristes sont tous des nouveaux riches, dommage.
La salle de concert est vraiment belle.

Avis publié : 25 janvier 2014

Une architecture différente de celle de Gaudi, mais dans l'air du temps de cette époque là. Dans ce monument encore c'est la lumière qui domine (donc à visiter de préférence par temps ensoleillé). Décors riches et travaillés, commentaires du guide intéressants car animés d'anecdotes.
Visites uniquement en groupe et avec guide, donc nécessité de réserver (1 à 2 visites enFrançais par jour).

Avis publié : 22 janvier 2014

Barcelone sans aller assister a un ballet de Flamenco ce n'est pas pensable.
Pour les fêtes de fin d'année un spectacle de danse de flamenco était proposer.
L'ardeur des danseurs les chants tout était fait pour que nous soyons bluffer et enthousiaste.
En plus dans ce magnifique palais ou les yeux ne savent pas ou se posaient tellement c'est beau et magnifiquement ouvragé.

Avis publié : 22 janvier 2014

Visite guidée à faire absolument! un peu chère, mais une merveille architecturale baroque! La verrière à elle seule vaut le déplacement, scène décorée en céramiques sublime, que dire! une belle surprise pour un endroit que j'étais sensé visiter rapidement de l'extérieur, mais une fois arrivé à côté on tombe amoureux!

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?