Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,91 $US*
et plus
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la...
Classé n° 2 sur 753 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 22 mars 2014

Un bel endroit pour un spectacle de flamenco magnifique, j'ai adoré, je voulais voir un spectacle de flamenco à Barcelone, on a trouvé un beau théâtre, un beau cadre, et le spectacle fut à la hauteur de mes espérances

Écrire un avisAvis (15 449)
Filtrer

1 2961 300 avis sur 15 449

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons vu un spectacle de flamenco, très, très bien.
Par contre achetez vos place directement au palais.

Avis publié : 15 mars 2014

Un spectacle dans ce théatre est une expérience rien que pour l'architecture et les décorations art-déco déjanté du début du 20ème siècle.

Avis publié : 7 mars 2014

Un palais de la Musique ,hommage aux 4 saisons par ces décorations florales.Aussi beau le jour que la nuit!

Avis publié : 2 mars 2014

Magnifique salle de concert, beaucoup de couleurs et de détails. La visite guidée est intéressante et dure 1h (attention, seulement 2visites en français dans la journée. Regarder les horaires.) Le tarif au prix étudiant est abordable (11euros), sinon comptez 20euros. Ça vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?