“très bel endroit a visiter”

Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
21,83 $US*
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la Música Catalana, Barcelone
Achetez des billets en ligne
14,55 $US*
et plus
Palau de la Música Concerts November-December...
47,30 $US*
Concert de guitare espagnole au Palau de la Música Catalana de Barcelone
Classé n° 4 sur 732 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 31 mars 2014

Une salle de 2140 places assises pour assister à des concerts quand il y en a . Très joli puit de lumière qui éclaire le palais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Afficher les avis les plus récents

1 1641 168 avis sur 14 436

Avis publié: 30 mars 2014

Espai per gaudir de les veus del cors.
Detalls de l'arquitectura i art modernistes amb simplicitat i enginy.
No recomanable els darrers seients laterals del galliner

Avis publié: 30 mars 2014

Ce magnifique édifice est très surprenant pas son architecture. Je vous recommande la visite guidée, elle vous fournira beaucoup de détails intéressants.

Avis publié: 26 mars 2014

Des nombreuses activités et monuments visitės, le palau de la musique Catalogne est une des mes belles surprises. Je ne vais pas décrire ma visite mais juste vous conseiller sur les horaires de visite. Il y'a deux tours pour les groupes en français. Un le matin a 10h30 et l autre a 14h30.
A ne pas manquer.

Avis publié: 24 mars 2014

l'architecture et surtout assister à un concert c'est génial.faire la visite guidée et vous ne le regretterez pas

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?