“voyage féerique dans la belle époque”

Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,91 $US*
et plus
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la...
Classé n° 2 sur 753 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 14 mai 2014

Alors que nous déambulions dans les ruelles de Barcelone, nous nous sommes arretés devant ce magnifique édifice. La façade est si belle qu'elle invite à la visite.
Le tarif nous a paru élevé mais nous avons été pris en charge par une guide passionnée qui nous fait découvrir les moindres recoins du palais, la passion de l'architecte, les secrets des artisans, la signification des décorations et le son puissant et envoutant de l'orgue.
Après la visite, nous étions sous le charme et le tarif était justifié.
Pour une visite de l'architecture de Barcelone, pour comprendre la motivation du nationalisme catalan ou simplement pour s'émerveiller, la visite n'est pas à manquer.

Écrire un avisAvis (15 448)
Filtrer

1 2561 260 avis sur 15 449

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Un décor somptueux et une lumière incroyable pour une salle de concert ! UNIQUE !!!
La visite est à la fois concise et riche ! Mais attention aux horaires !
Dernière visite à 15:00 !!! Et pour les langues de la visite ... Très peut d'horaires en français !

Avis publié : 11 mai 2014

même si ...l'acoustique n'est pas super, nous avons assisté à un concert de Goran Brégovic (quelle ambiance!!!!); l'endroit est superbe; nous étions correctement assis; les places sont tellement proches de la scène que l'on doit être correctement placé d' à peu près n'importe ou; superbe coupole en verre; ne pas hésiter à prendre un verre après le spectacle au bar en dessous -décor qui vaut également le coup d'oeil-
il est dommage que l'on manque de recul pour apprécier ce bel édifice de l'extèrieur.
à voir quand on visite Barcelone

Avis publié : 10 mai 2014

Voir absolument l'intérieur. Et si vous avez la chance de voir un concert dans cet endroit magique ; que du bonheur!!

Avis publié : 9 mai 2014

Les visites du palais sont forcément guidées (dans la langue de votre choix). Pour les visites en français, nous sommes arrivés trop tard pour la visite de 11h30. Nous avons donc réservé la visite de 13h. Elle dure environ 1 heure, avec un guide parfaitement francophone, très professionnel, agréable à écouter. Le palais est magnifique mais la frustration de ne pas écouter un concert est grande.

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?