“Le modernisme à son paroxysme”

Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,91 $US*
et plus
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la...
Classé n° 2 sur 753 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 18 mai 2014

Une belle visite guidée expliquant l'histoire de cette salle de concert au modernisme flamboyant. Le prix de l'entrée est toutefois un peu excessif par rapport à la durée de la visite et le film d'introduction n'apporte rien.

Écrire un avisAvis (15 448)
Filtrer

1 2521 256 avis sur 15 452

Avis publié : 18 mai 2014

Très représentatif du modernisme. Les sculptures de fleur sont surprenantes ! Prendre le temps de boire un café à l'intérieur pour appréhender pleinement l'architecture et le décor du lieu.

Avis publié : 16 mai 2014

Le palau de la musica catalana est superbe, mais le prix de l'entrée dans la salle de spectacle est fortement dissuasive (près de 20€ par personne). On peut cependant admirer les deux escaliers, le bar et surtout la façade, et là c'est gratuit!!

Avis publié : 15 mai 2014

Il faut soit réserver sur internet, soit arriver avant 14h.. car le palais ferme à 15h30. C'est un peu cher mais le plafond est très beau

Avis publié : 14 mai 2014

Alors que nous déambulions dans les ruelles de Barcelone, nous nous sommes arretés devant ce magnifique édifice. La façade est si belle qu'elle invite à la visite.
Le tarif nous a paru élevé mais nous avons été pris en charge par une guide passionnée qui nous fait découvrir les moindres recoins du palais, la passion de l'architecte, les secrets des artisans, la signification des décorations et le son puissant et envoutant de l'orgue.
Après la visite, nous étions sous le charme et le tarif était justifié.
Pour une visite de l'architecture de Barcelone, pour comprendre la motivation du nationalisme catalan ou simplement pour s'émerveiller, la visite n'est pas à manquer.

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?