Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
24,93 $US*
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la Música Catalana, Barcelone
19,94 $US*
et plus
Balade à Barcelone à la découverte de Gaudi et du modernisme
48,61 $US*
et plus
Balade en petit groupe à Barcelone à la découverte de Gaudì et du modernisme
Classé n° 4 sur 748 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 juillet 2014

C'est la 2e fois que je visite le palais de la musique. Il y a 4 ans il n'y avait pas de visites guidées en français. C'est chose faite a présent et notre guide était extra. Je suis toujours aussi charmée par ce site sublime. Je recommande vivement aussi la visite de l'hôpital de la santa creu y sant pau du même architecte. Tout simplement extraordinaire et pas encore très connu.

Écrire un avisAvis (14 921)

1 1561 160 avis sur 14 921

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

On croyait avoir visité les plus beaux monuments de Barcelone, on se trompait... Il restait le Palau de la musica catalana! A faire absolument, mieux en visite guidée.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très belle architecture (attention: le guide vous le dira et redira : ce n'est pas une architecture de GAUDI , vous les touristes vous croyez que celui ci a construit toute barcelone). Visite guidée obligatoire (un peu chère) interessante et riche, mais vous n'aurez pas trop le temps de prendre des photos. N'écoutez donc pas le guide qui vous dira que vous pourrez en prendre après, prenez en tout de suite ;)

Avis publié : 19 juillet 2014

Le plus beau monument à visiter à barcelone!
nous avons eu la chance d'assister à des répétitions lors de notre visite c'était sublime! a ne pas manquer!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé la visite guidé en français, elle était vraiment bien conçue. Le guide était très sympathique, souriante et ouverte à toute question. Elle nous a fait écouter l'orgue et nous avons même pu sortir sur le balcon pour mieux voir les magnifique colonnes.

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?