Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 août 2014

La salle est magnifique, et donne envie d'y revenir pour un concert. On peut réserver une visite guidée, en français. La guide est passionnée et passionnante.

Écrire un avisAvis (15 036)

1 1531 157 avis sur 15 039

Avis publié : 12 août 2014

Agréable visite guidée avec une dame charmante parlant français. La verrière de l'auditorium est spectaculaire.

Avis publié : 9 août 2014

Extraordinaire. Nous avons réservé la veille une visite guidée en français pour le lendemain 10h30. Ce lieu privé est magique, le seul regret et n'avoir pas assisté à un concert. C'est un lieu incontournable à Barcelone.

Avis publié : 8 août 2014

Le bâtiment est magnifique vraiment somptueux. Vaut le détour! Attention la visite est chère car guidée. Il faut se contraindre aux horaires de visite pour rentrer. Nous n'avions pas le temps d'attendre la visite en français, nous avons été obligés de suivre la visite en catalan pour rentrer .

Avis publié : 6 août 2014

incomparable, salle de concert unique, lumière extraordinaire, ambiance de paix et de rafinement. L'architecture est étudiée dans tous les détails. Il s'en dégage une impression de bien-étre et d'humanisme rares.

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?