Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
14,41 $US*
et plus
Palau de la Música Concerts November-December...
21,61 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 août 2014

Réservez votre visite sur internet , avec guide en français , et vous découvrirez une petite merveille de l'art nouveau barcelonais construit par MONTANER , le rival de GAUDI . une vraie surprise et un enchantement que je n'avais jamais pris le temps de découvrir et que je recommande en priorité absolue !

1 0791 083 avis sur 14 584

Avis publié : 28 août 2014

Un lieu magnifique a visiter, un régal pour les yeux. Céramiques, sculptures, vitraux, tout est superbe et témoigne d'une parfaite maîtrise des arts manuels. La visite guidée est impeccable, dure 3/4 d'heure, c'est bref et concis. Vous pouvez profiter d'une remise moitié prix (donc 9€ par adulte) sur la visite guidée en français les premiers Dimanches et Mercredis du mois, entre midi et deux.

Avis publié : 27 août 2014

Bijou d'architecture, ce palais mérite une visite. Aussi possible d'assister a divers spectacles ( voir le site internet du palais) afin d'apprécier pleinement la qualité de cette salle.

Avis publié : 25 août 2014

Le Palais de la Musique Catalane doit être vu absolument à Barcelone. Penser à réserver votre visite via internet et ainsi éviter l'attente.
Cette salle de concert est faite d'acier, de verre et de mosaïque (époque art nouveau).
Notre grand regret, ne pas avoir assisté à un concert......ce n'est que partie remise et l'occasion de revenir!

Avis publié : 22 août 2014

L'architecture réellement exceptionnelle de cet Opera mérite la visite. En revanche, mieux vaut se munir d'un guide papier et faire l'impasse sur la visite guidée en français, qui apporte peu d'informations intéressantes, et est délivrée de manière trop peu audible et avec un fort accent.
merci au personnel très aimable qui a aidé ma fille à retrouver son sac d'emplettes oublié en cours de visite!

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?