Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,82 $US*
et plus
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la...
Classé n° 2 sur 775 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons adoré cet endroit: beaucoup de charme et d’histoire dans ce palais de la musique. Architecture magnifique, bien mise en valeur.

Écrire un avisAvis (15 889)
Filtrer

Avis publié : 10 décembre 2017

Un théatre qui laisse entrer la lumière du jour, c'est unique !! A ne pas rater. Là encore, il est préférable de réserver ses billets à l'avance. Nous avons fait une visite guidée et c'est un plus pour comprendre l'histoire de ce lieu. Compléter l'expérience en assistant à un concert serait vraiment l’apothéose. A ne pas rater sur vous appréciez la musique et les lieux de musique !

Avis publié : 8 décembre 2017

Le cadre est merveilleux et la sonorité excellente.
Que dire alors du spectacle de Flamenco. Le plus beau jamais vu.
Accompagné par un orchestre fantastique dont le guitariste et le violoniste sont exceptionnels, les deux danseuses et les deux danseurs sont tout simplement phénoménaux. Sans oublier pour autant les deux chanteurs et le percussionniste à la hauteur de leurs collègues
A revoir avec plaisir et sans modération.Félicitations à tous.
Indépendamment du spectacle, le théâtre est aussi un magnifique bâtiment à visiter avec un bar bien typique pour déguster une boisson.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Palais vraiment magnifique aussi bien d'extérieur que d'intérieur.
Il y avait un concert de prévu, nous n'avons pas pu visiter les salles . Le hall et le coin restauration sont très beaux à voir . Vaut le detour

Avis publié : 3 décembre 2017

Visite guidée en français très intéressante, je recommande !!! La salle de concert vaut vraiment le coup. Nous avons aussi pu voir le balçon sur la façade au premier étage, vraiment sublime. Nous avons pu avoir une réduction de 25% suite à la visite pour acheter un billet pour voir un concert, ce que nous avons fait le soir même !!

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ?