“Bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 202 sur 522 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours à l'hôtel Rivoli Ramblas fin septembre 2011. Nous conseillons cet hôtel fortement à cause de sa situation tout près de la Ramblas et de plus il y a une foule de bons petits restaurants autour. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien. Les gens à l'accueil sont très sympatiques. BRAVO!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Bonjour, je viens de séjourner à l'hôtel Rivoli Ramblas en fin octobre 2010 , je peux vous le conseiller pour son excellant emplacement sur la Ramblas et à quelques pas de la place catalogne , un petit déjeuner correcte et chambre correcte ... à éviter la chambre 102 car il y a des moteurs accroché sur le dos de son mur , résultat bye bye le sommeil ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est, comme son nom l'indique, sur La Rambla.
Il est chic et toutes les personnes de l'accueil parlent plusieurs langues (dont le français).
Les tarifs à l'accueil sont chers (normal c'est un 4 étoiles) mais si vous réservez par internet vous trouverez des tarifs très raisonnables.
Demandez une chambre donnant sur la petite cour intérieure (sans supplément), vous ne serez pas incommodés par le bruit de la rue (très vivante le soir!)
La chambre était très propre et spacieuse.
Précision: nous n'avons fait que dormir dans cet hôtel, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si on retourne à Barcelone, nous retournerons au Rivoli!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
asnières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel idéalement situé, et bonnes prestations, contrairement aux avis mitigés que nous avions lu sur le site. Nous avons eu une très grande chambre(pour le prix d'une chambre simple) avec terrasse qui donnait sur un patio avec palmiers(un autre hotel je suppose). Petite surprise supplémentaire, nous avons eu droit à une corbeille de fruits le jour de notre arrivée. De plus, la personne à la réception était charmante et parlait bien français.... bref, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2010
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

Chambre petite, petite fenêtre donnant sur des murs (!!), murs intérieurs de la chambre très sales (!!!), prestations minimalistes pour un 4 étoiles (pas de pantoufles -même de mauvaise qualité-, peu de produits dans la salle de bains -pas de crème hydratante, par exemple-), télévision mal réglée, service très froid...
Bref, nous sommes loin du niveau d'un 4 étoiles...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
FOSSES 95
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

L'hotel est trés agréable, le personnel y est serviable et discret.
Petit déjeuné de qualité en interieur ou en jardin exterieur.
Emplacement sur la rambla principale IDEAL.
Concernant le bruit, choisissez une chambre avec vue sur rambla si l'agitation ne vous dérange pas, sinon, optez pour une chambre sur cour interieure fermée (jeu de lumiere en soirée trés sympa).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 jours à cet hôtel en juillet 2006 et ai été surpris à la lecture de certains commentaires sur ce site. J’avais une chambre parfaite, donnant sur les Ramblas, et ai été vraiment satisfait de mon séjour à cet hôtel, du personnel et de l’accueil en général.

La chambre était impeccable, des serviettes propres chaque jour. Oui, c’est vrai qu’il y avait des travaux de rénovation en cours, ils refont un étage à la fois mais l’étage qui était en travaux était fermé au public, et il n’y avait aucun désagrément de quelque sorte que ce soit.

Nous avions réservé par l’agence de voyage privée par laquelle nous passons habituellement, et elle nous avait trouvé un excellent prix. Pour réserver, ce n’est pas toujours sur internet qu’on trouve les tarifs les moins chers ni les plus fiables.

Le buffet du petit déjeuner était correct. La réception et le bar étaient petits, mais c’est un immeuble ancien dans une ville ancienne, donc l’espace est forcément réduit.

C’est un hôtel de qualité, qui possède les trois qualités qui comptent le plus au monde : l’emplacement, l’emplacement, et l’emplacement !

Nous y retournerions sans hésiter!