“superbe hotel”

Hotel SERHS Rivoli Rambla
N° 202 sur 514 Hôtels à Barcelone
“superbe hotel”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Ai séjourné en mai 2011 dans ce superbe hotel. Rapport qualité prix excellent. Très bon accueil. Idéalement situé en plein centre des ramblas ou nous nous pouvions accéder à tous les sites de la ville. Chambre spatieuse et très propre. Petit déjeuner excellent sur un patio donnant sur l'intérieur d'une cour privé. Avions demandé une chambre donnant sur cour à cause du bruit mais apparemment celles donnant sur les ramblas sont bien insonoriées. Y retournerais

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

un super quatre étoiles, plein centre (200 m de l'arrêt du bus pour l'aéroport), terrasse dernière étage vue superbe de Barcelone, , patio arrière adorable, et le prix! 90 euros la chambre + petit dej (en promo janvier (février?), et en plus surclassée en suite junior pour le même prix!!!! personnel sympa.
je ne suis restée qu'une nuit DOMMAGE

pi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours à l'hôtel Rivoli Ramblas fin septembre 2011. Nous conseillons cet hôtel fortement à cause de sa situation tout près de la Ramblas et de plus il y a une foule de bons petits restaurants autour. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien. Les gens à l'accueil sont très sympatiques. BRAVO!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 octobre 2010

Bonjour, je viens de séjourner à l'hôtel Rivoli Ramblas en fin octobre 2010 , je peux vous le conseiller pour son excellant emplacement sur la Ramblas et à quelques pas de la place catalogne , un petit déjeuner correcte et chambre correcte ... à éviter la chambre 102 car il y a des moteurs accroché sur le dos de son mur , résultat bye bye le sommeil ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est, comme son nom l'indique, sur La Rambla.
Il est chic et toutes les personnes de l'accueil parlent plusieurs langues (dont le français).
Les tarifs à l'accueil sont chers (normal c'est un 4 étoiles) mais si vous réservez par internet vous trouverez des tarifs très raisonnables.
Demandez une chambre donnant sur la petite cour intérieure (sans supplément), vous ne serez pas incommodés par le bruit de la rue (très vivante le soir!)
La chambre était très propre et spacieuse.
Précision: nous n'avons fait que dormir dans cet hôtel, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si on retourne à Barcelone, nous retournerons au Rivoli!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
asnières
Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel idéalement situé, et bonnes prestations, contrairement aux avis mitigés que nous avions lu sur le site. Nous avons eu une très grande chambre(pour le prix d'une chambre simple) avec terrasse qui donnait sur un patio avec palmiers(un autre hotel je suppose). Petite surprise supplémentaire, nous avons eu droit à une corbeille de fruits le jour de notre arrivée. De plus, la personne à la réception était charmante et parlait bien français.... bref, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2010
Avis écrit le 10 février 2010

Chambre petite, petite fenêtre donnant sur des murs (!!), murs intérieurs de la chambre très sales (!!!), prestations minimalistes pour un 4 étoiles (pas de pantoufles -même de mauvaise qualité-, peu de produits dans la salle de bains -pas de crème hydratante, par exemple-), télévision mal réglée, service très froid...
Bref, nous sommes loin du niveau d'un 4 étoiles...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires