“Juste bien situé”

Hotel SERHS Rivoli Rambla
N° 212 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 6 janvier 2013

Juste bien situé , les chambres cote rue sont très bruyante impossible de dormir et côté elles sont en aveugle et on entends les moteurs de ventilations extérieur , personnel pas aimable , chambre pas très propres , franchement évité cette endroits

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2012

Ai séjourné en mai 2011 dans ce superbe hotel. Rapport qualité prix excellent. Très bon accueil. Idéalement situé en plein centre des ramblas ou nous nous pouvions accéder à tous les sites de la ville. Chambre spatieuse et très propre. Petit déjeuner excellent sur un patio donnant sur l'intérieur d'une cour privé. Avions demandé une chambre donnant sur cour à cause du bruit mais apparemment celles donnant sur les ramblas sont bien insonoriées. Y retournerais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2012

un super quatre étoiles, plein centre (200 m de l'arrêt du bus pour l'aéroport), terrasse dernière étage vue superbe de Barcelone, , patio arrière adorable, et le prix! 90 euros la chambre + petit dej (en promo janvier (février?), et en plus surclassée en suite junior pour le même prix!!!! personnel sympa.
je ne suis restée qu'une nuit DOMMAGE

pi

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours à l'hôtel Rivoli Ramblas fin septembre 2011. Nous conseillons cet hôtel fortement à cause de sa situation tout près de la Ramblas et de plus il y a une foule de bons petits restaurants autour. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien. Les gens à l'accueil sont très sympatiques. BRAVO!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Bonjour, je viens de séjourner à l'hôtel Rivoli Ramblas en fin octobre 2010 , je peux vous le conseiller pour son excellant emplacement sur la Ramblas et à quelques pas de la place catalogne , un petit déjeuner correcte et chambre correcte ... à éviter la chambre 102 car il y a des moteurs accroché sur le dos de son mur , résultat bye bye le sommeil ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

L'hôtel est, comme son nom l'indique, sur La Rambla.
Il est chic et toutes les personnes de l'accueil parlent plusieurs langues (dont le français).
Les tarifs à l'accueil sont chers (normal c'est un 4 étoiles) mais si vous réservez par internet vous trouverez des tarifs très raisonnables.
Demandez une chambre donnant sur la petite cour intérieure (sans supplément), vous ne serez pas incommodés par le bruit de la rue (très vivante le soir!)
La chambre était très propre et spacieuse.
Précision: nous n'avons fait que dormir dans cet hôtel, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si on retourne à Barcelone, nous retournerons au Rivoli!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Hotel idéalement situé, et bonnes prestations, contrairement aux avis mitigés que nous avions lu sur le site. Nous avons eu une très grande chambre(pour le prix d'une chambre simple) avec terrasse qui donnait sur un patio avec palmiers(un autre hotel je suppose). Petite surprise supplémentaire, nous avons eu droit à une corbeille de fruits le jour de notre arrivée. De plus, la personne à la réception était charmante et parlait bien français.... bref, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Royal Ramblas Hotel
Royal Ramblas Hotel
N° 114 sur 515 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Citadines Ramblas Barcelona
N° 234 sur 515 à Barcelone
Eurostars Ramblas
Eurostars Ramblas
N° 332 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Hotel SERHS Rivoli Rambla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SERHS Rivoli Rambla

Adresse: La Rambla, 128 | ( El Raval ), 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°141 des hôtels de luxe à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
N°206 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 90€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SERHS Rivoli Rambla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SERHS Rivoli Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivoli Ramblas Barcelone
Rivoli Ramblas Barcelone