“Bon hotel”

N° 202 sur 514 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 22 mars 2014

Deux nuits passées dans ce très bel hotel où le service est vraiment exceptionnel. Chambre spacieuse, impeccable, et avis partagé par ma douzaine de collègues venant de tous pays.
La situation est vraiment idéale tout près du marché couvert et la promenade vers le port sur la très belle allée centrale est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Tahiti
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel choisi a la derniere minute avc une amie pr decouvrir Barcelone.Agreable surprise.Emplacemt ideal,au coeur de la celebre rue pietionne ou tt ce passe, pres des bus touristique... Et lhotel est super. Je le recommande!

• Séjour du février 2014
Avignon, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Réservation de dernière minutes pour une nuit seulement. Très bonne surprise à l'arrivée. Emplacement de rêve sur les Ramblas. Chambre élégante avec grande salle de bain très bien équipée, literie au top. Attention tout de même, boîte de nuit à proximité donc un peu bruyant et parking public à proximité très cher mais c'est le problème à Barcelone. Nous sommes arrivés un samedi soir vers 20 h et beaucoup de parking déjà complets.
Prix 88 € ttc la nuit pour deux . Petit dej à 15€ Trop chère, nous avons préféré le prendre dans un des nombreux restaurant sur les Ramblas. Beaucoup mieux et 2 fois moin chère.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très bien placé, sur la plaza de Catalonia en haut de la Rambla principale de Barcelone. Lieu stratégique pour la visite de la ville.
Très bel hôtel, grande chambre, spa en sous sol inclus. Idéal après une journée de marche.
Personnel à l'écoute et check-in early ainsi que check-out later si on passe directement par le site de l'hôtel pour réserver, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on a un avion qui arrive tôt ou qui part tard.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rombas, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Situé tout en haut de la Rambla, cet hotel au design plutôt moderne nous avait séduit par sa situation centrale, idéale pour visiter la ville et sortir le soir.
Malheureusement, même avec une chambre au 8e étage nous avons souffert du bruit. Et pourtant octobre n'est pas le mois où la Rambla est la plus animée!
Le bilan "sonore" aurait peut-être été différent si notre chambre avait donné de l'autre côté de la rue?

Pour le reste c'est très correct ( quatre étoiles semble peut-être exagéré): chambre propre, petit déjeuner varié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
champagneau mont d or
Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé par contre 2 nuits sans sommeil
Notre chambre donnait sur la rambla
Entre les spectacles de rues sous les fenêtres , la circulation , tout cela avec des fenêtres pas du tout isolés le résultat ne pouvait pas être différent
Le reste est correct
Mais ne mérite en aucun cas 4 étoiles; entre ´
Nos 2 pays , la monnaie est la même mais pas les critères pour l attribution des étoiles visiblement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

J'ai eu une chambre au deuxième étage donnant sur la ramba. Le problème c'est que l'isolation du vitrage au bruit est quasi inexistant. La rue est très animée et l'on entend donc énormément de bruits.

• Séjour du février 2013