“Casa Batllo” 5 5 étoiles

Casa Batlló
Réserver à l'avance
25 $US*
et plus
Billets coupe-file : billet pour la Casa Batlló de Gaudi avec visite audioguidée
Classé n° 2 sur 624 choses à voir/à faire à Barcelone
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Casa Batllo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Lorsque j'était à Barcelone ce juillet j'ai pu visiter la Casa Batllo la file d'attente était assez grande mais avançait rapidement . Cela valait la peine d'attendre La maison est assez grande et la visite coûte cher . La maison est constitué de plusieurs étages et elle est très belle à voir il faut absolument aller la visiter malgré le prix qui est de 18 euros avec un audioguide dans la langue souhaitée.

Visité en juillet 2012

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe mais chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

18 euros la visite avec audio guide dans différentes langues, gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. Visite assez longue, plusieurs étages à monter, un ascenseur cependant. Jolie maison de Gaudi avec accès à 2 terrasses, patio intérieur, etc. La boutique est au 1° étage, il est conseillé de la visiter à la fin du parcours. Cette maison complète bien la vision de l'architecte, après la casa Mila. Les é ont chacune leur particularité et valent la peine.

Visité en juillet 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Située sur la très jolie Passeig de Gracia, cette maison incroyable pour son époque fait partie des choses à découvrir à Barcelone. Malgré le monde, la visite se fait dans de bonnes conditions.
Il s'agit là, d'un chef d'oeuvre architectural et d'autres seront encore à découvrir dans les environs tout proches.

Visité en juin 2012
Suresnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'histoire et l'architecture de cette maison sont a voir. Nous avons hesiter au depart vu le cout ( 18€/ personne) puis franchement ca en valait la peine, ca aurait été dommage de passer a coté de cette casa. Nous avons plonger dans l'univers de cette maison qui part son histoire et sa beauté nous a emerveillé. Bonne visite...

Visité en novembre 2011
Antibes, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cette maison imaginée de haut en bas par Gaudi est une merveille ! J'y suis allée alors que j'étais en voyage scolaire avec mon lycée. Au début, j'y allais en trainant des pieds mais finalement je n'ai pas regretté. Le travail effectué par l'architecte est très impressionnant. L'idée de la construction d'une maison sur le thème de la mer est très originale et le thème a été respecté jusqu'au bout de manière très minutieuse.
Rien qu'à la vue extérieure, on a l'impression qu'il s'agit d'un palais de corail et de coquillages. A l'intérieur, les tons bleus, les effets de flous dans les vitres et miroirs, le travail de la céramique, et l'allure de chaque pièce donnent vraiment l'impression que nous nous trouvons sous l'eau. J'irai même jusqu'à dire qu'on a l'impression de se retrouver dans un univers fantastique...
Le musée a adoptée la visite guidée par casque pour chaque visiteur et je trouve que c'est une très bonne chose. Comme ça on peut faire la visite à notre rythme et surtout il n'y a aucun problème de compréhension.
En ce qui concerne les prix, comme j'y suis allée en voyage scolaire, la visite était comprise dans le prix du voyage du coup je ne savais pas combien ça coutait. Là, en regardant les tarifs, je dois avouer que ce n'est pas donné mais je peux vous assurer que ça vaut le coup et vous ne trouverez ce genre d'architecture nul part ailleurs... Donc n'hésitez pas et allez-y !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Batlló ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Batlló ? Partagez vos expériences !