“Un excellent point de depart pour visiter la ville dans une ambiance tres sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur ELLA Hostel Barcelona

Prices are for 1 room, 2 adults
ELLA Hostel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
ELLA Hostel Barcelona
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Girona 39, 08010 Barcelone, Espagne (Anciennement Violeta Hostel) (Eixample)   |
Tarif réduit
30 € (EUR)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

cette auberge de jeunesse se situe dans un quartier tres bien situe: les principaux centres d'interet sont a moins de 15 mn a pied ou a metro. Nous avions une chambre triple (n4)qui etait tres bien : grande, propre, bonne literie, deco simple, sobre et soignee. Les jeunes qui tiennent cette auberge sont tres serviables et tres a l'ecoute de vos besoins. De plus, ils parlent plusieurs langues et vous arriverez donc forcement a vous faire comprendre. Vous beneficierez d' un service hotelier : serviettes fournies mais pas gel douche, lits faits chaque jour, pas de petits dejeuners mais vous avez plusieurs cafes a moins de 3mn a pied. Le rapport qualite prix et amabilite est imbattable a Barcelone ou les tarifs hoteliers sont chers.

• Séjour du juin 2012

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné cinq jours à l'hostal Violeta et je le regrette. Comme voyageuse solo, je suis habituée à de petites chambres et celle là ne faisait pas exception à la règle. Le problème c'est qu'elle donnait de plein pied, par deux portes fenêtres, sur un espace-puit fermé de trois cotés et ouvert à deux mêtres sur le quatrième. Cette espace était sale et sentait mauvais et c'est par là que l'on pouvait aéré la chambre. Cette espace propre et aménagé pourrait être un plus pour la chambre mais, dans l'état où il est ça rend l'endroit carrément détestable parce qu'il faut ouvrir pour aérer et c'est une mauvaise odeur qui vous agresse et si vous laissez les portes fermées vous étouffez. Dans cette espace quand je suis arrivée, il y avait des mégots de cigarettes par terre, cinq jours plus tard ils étaient encore là. Le centre de cette espace est couvert d'un tapis qui était d'une saleté repoussante, plein de cochonneries dessus. Je pense qu'il n'est jamais balayé. Je n'ai aucune idée des autres chambres mais, si vous êtes un voyageur solo ne risquez pas de vous retrouver dans cette chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé 2 nuits au GI 39. L'accueil réservé par les propriétaires de l'auberge était excellent, la chambre spatieuse, entièrement rénovée dans un style de très bon goût mêlant ancien et moderne, les salles de bains très propres et toujours libres. Idéal pour un séjour de quelques jours. Bien situé, proche de la place Catalunya, très calme. La grande terrasse est extrêmement agréable. Je recommande vivement cette auberge!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Bien situe pour un sejour ds Barcelone, Sejour tres agreable, accueil excellent, chambre correct. Bon rapport qualite prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

J´ai passé 3 nuits vraiment très sympa dans cette hostal. Je ne m´y connaissais pas beaucoup en hostal, mais j´ai trouvé le cadre de Gi 39 vraiment superbe. On se sent libre et comme chez soi, il ne faut pas s´attendre à du service d´hotel mais pour un week end ou une semaine en amoureux ou avec des amis c´est l´idéal. La terrasse doit être agréable l´été (à refaire) pouvoir bronzer tranquilement sans avoir à aller dans la foule de la plage. La chambre est tout à fait correcte juste ce qu´il faut, les lits sont très confortables, et les salles de bain "communes" de très bonne qualité. j´ai regardé par la suite d´autres hostals, et de ce que je vois le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults