“Le meilleur plan auberge de Barcelone”

ELLA Hostel Barcelona
Avis publié : 13 mars 2014

Un accueil chaleureux et une équipe aux petits soins.
L'hygiène est irréprochable ce qui est important pour des sanitaires partagés.
L'atmostphère est agréable avec des chambres décorées récemment, une pièce commune donnant sur une terrasse sur cour.
Tout ça en plein barcelone près des arrêts de Métro Girona et Tetuan. Idéal pour une découverte de la ville à pied.
Le petit déjeuner est compris et un frigo est à dispo pour y laisser ses aliments étiquettés.
Je recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Une chambre grande, propre et belle, des douches design et propres toute la journée, une terrasse ensoleillée pour un petit déjeuner au top! Proche du métro tetuan, il n'y a pas mieux pour visiter Barcelone!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bon Hostal, bien placé ou l'accueil est irréprochable.
Les salles de bain et WC communs sont très propres et suffisamment nombreux pour ne pas attendre.
Le personnel de l'hostal est vraiment au petit soin!
Rien à redire si ce n'est le bruit lorsque votre chambre donne sur la cour intérieur de l'immeuble, mais que dire... c'est l'Espagne!
Préférez une chambre donnant sur dehors!
PS. Super Terrasse ensoleillée pour le petit déj!
JE RECOMMANDE!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Parfaitement situé en plein coeur de Barcelone, accueil vraiment parfait, avec petit déjeuner!
Propreté, assez de douches pour le peu de résidents possibles au sein de l'hostel, il n'y a vraiment rien à redire!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, parle anglais,possibilité de demander les facilités de transport, de visites. Chambres jolies, meubles Ikea. Douches et toilettes dans le couloir, mais très propre. Pas très chère. Métro a environ 500 mètres. Terrasse agréable. Café et thé a volonté. Chaudement recommandé.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

Très bon hostel pour les petits budgets. Nous avons payer 250E pour 5 nuits (en chambre double avec SDB partagée). L'hôtel est très bien placé dans une rue calme, avec de nombreux outlets (Notamment celui de Mango). Le Career de Girona n'est qu'à 10/15 min à pied de la Plaça Catalunya et du Passeig de Gracia.
Des jeunes s'occupent de l'établissement, ils sont très gentils, à l'écoute et parlent anglais si besoin est. La femme de ménage passe tous les jours, nos draps ont été changé 2 fois. Notre chambre était d'une taille très satisfaisante, avec un petit lavabo très pratique, et un petit balcon donnant sur la rue.
L'hôtel est un grand appartement, très bien décoré. Il y a 4 WC et 4 douches à partager, nous n'avons jamais eu à attendre. L'eau est bien chaude.

Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas super. Nous avons séjourné à Barcelone en novembre donc il n'y avait pas trop de monde, donc pas vraiment de problème de bruit. La dernière nous avions des voisins et nous entendions assez bien leur conversation.

Mise à part ça, super hôtel, nous y retournerons sans hésitation si nous avons toujours un petit budget.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

cette auberge de jeunesse se situe dans un quartier tres bien situe: les principaux centres d'interet sont a moins de 15 mn a pied ou a metro. Nous avions une chambre triple (n4)qui etait tres bien : grande, propre, bonne literie, deco simple, sobre et soignee. Les jeunes qui tiennent cette auberge sont tres serviables et tres a l'ecoute de vos besoins. De plus, ils parlent plusieurs langues et vous arriverez donc forcement a vous faire comprendre. Vous beneficierez d' un service hotelier : serviettes fournies mais pas gel douche, lits faits chaque jour, pas de petits dejeuners mais vous avez plusieurs cafes a moins de 3mn a pied. Le rapport qualite prix et amabilite est imbattable a Barcelone ou les tarifs hoteliers sont chers.

• Séjour en : juin 2012