“Bon hotel !!!”

Hostal Boutique Khronos
Avignon, France
“Bon hotel !!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Suite a un séjour de 2 jours sur BARCELONE , nous avons trouver cet hotel sur internet . Bonne situation géographique proche de la casa Batillo-fundation,la Pedrera et de la place de Catalunya .Trés bon accueil de la jeune personne (ingrid) très serviable .Bonne terrasse pour le petit déjeuner a 5 euros (très copieux).L'hotel se trouve dans un immeuble et ne possède que 9 chambres ,donc très conviviale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Doucier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, le personnel est très serviable et sympa. Le petit plus, on se sent presque comme chez soi du fait qu'il n'y a que 9 chambres et l'hôtel est vraiment bien situé. Le balcon perso est un luxe non négligeable!! Un bon rapport qualité/prix, j'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Les propriétaires ont changé cet été (2013); Un jeune couple (une catalane et un anglais) vient de reprendre cette hôtel. Ils sont très sympas et prêts à aider (ils m'ont imprimé les tickets de réservations des différents musée que j'ai acheté sur place, sur mon ipad, donc pas d'imprimante) C'est propre. Ok certaines chambres sont un peu bruyantes. Le petit dej est quelconque mais à 5€, on ne peut pas attendre autre chose.

Astuce pour la chambre : Il me semble que la 2 est calme contrairement à la 6
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montignies sur Sambre
Avis écrit le 25 septembre 2013

Chouette petit hôtel de 9 chambres situé dans un ancien "appartement de fonction" au 1er étage d'un immeuble situé à 2 pas de Passeig de Gracia (magasins, Métro et restos) à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia, de la Casa Batlló ou de la Casa Milà (La Pedrera) !
Accueil très chaleureux comme Barcelone en général.
Petite chambre coquette et pratique : lit de bonne facture, climatisation, Douche avec pression, ...
Grande terrasse commune où il est possible de prendre son petit déjeuner ou de boire un verre.
Nous y retournerons surement lors de notre prochaine escapade en Catalogne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

La gentillesse du personnel efface les remarques évoquées dans certains commentaires.

Il faudrait juste comparer avec certains établissements afin de voir si le prix n'est pas un peu élevé.

Sans autres expériences je dirai que c'est un petit hôtel à conseiller surtout pour sa situation et son personnel.

• Séjour du septembre 2013
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

je pensais passer une nuit sympa a barcelone dans un hotel et je me suis retrouver dans un endroit ou il n'y a pas d'enseigne vous etes au 1er etage d'un immeuble les chambres sans aucun interet ''dites modernes'' si les fait de peindre les murs en gris justifie le propos ''design?''lla salee de bain 1,5m2 avec un plafond plein d'humidite,l'abatent des toilettes tramblant ,la qualite la robineterie digne de mon garage un acceuil plus que moyen aucun parking et comble meme pas la possibilite de prendre un cafe le matin, nous voyageons beaucoup sommes des professionnels de la restauration et je pense que c'est la premiere fois que j'ai du maquitter de la facture a mon arriver, j'oubliai si vous aimez vous endormir devant la tele mon ecran mesurai 17 cm??? la clim n'est pas reclable de la chambre (le design a un prix ) fuyez .......

Astuce pour la chambre : seule la literie ma convincus
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 9 août 2012

L’hotel est situé au premier étage d’un immeuble, il est à taille humaine puisqu’il n’y a qu’une dizaine de chambres seulement. Accueil chalereux de la personne à la réception. L’hotel a été refait récemment et l’intérieur est très design. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain, équipement et décoration également très design dans la chambre. Vraiment très bien, nous avons apprécié. Nous avions une chambre coté rue avec un petit balcon, sympa, mais surtout chambre bien insonorisée, vous n’entendrez que très peu le bruit de la rue. Vous pourrez également profiter d’une grande terrasse. Situation géographique parfaite pour visiter Barcelone à pied. Quartier agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux