“Week end à Barcelone”
Avis sur Hotel Bagues

Hotel Bagues
N° 26 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 août 2012

Un hôtel design très agréable pour un week-end end
Peut être pas pour un long séjour au vu de la taille des chambres qui sont , par contre , hyper confortables
Situation idéale pour profiter du centre ville à pieds

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel contemporain, design. La suite que nous avions étaient située au 6 etage, juste en dessous du loundge bar et de la piscine et de ce fait un peu bruyant le soir.
Le jacuzzi sur la terrasse était difficilement utilisable car les personnes du bar accoudées à la balustrade plongent directement sur votre terrasse. Le personnel nous a bien expliqué qu'il fallait descendre le store, mais il reste des zones de visibilité, c'est donc un peu dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
La suite est une grande chambre, et manque un peu d'espace.
En revanche l'hôtel est super bien situé : idéal pour le shopping, les visites; les ballades.
Le peti déjeuner est copieux et servi dans le hall de l'hôtel.
Le personnel es tres gentil, mais tous ne parle pas français.
Dans l'ensemble nous recommandons l'hôtel bien que la prestation ne soit pas à la hauteur du prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Chèr client,

Nous vous remercions pour avoir prit du temps pour écrire un commentaire de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous prenons note de votre opinión et de vos suggestions afin de nous améliorer.
Nous sommes ravi de savoir que le personnel ainsi que l’emplacement de l´hôtel vous est plu.

Mercedes Garcia

Front Desk Manager

Avis publié : 16 mai 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hotel situé sur la fameuse Rambla de Barcelone
Bon accueil à la réception et ensuite avons été accompagnés dans notre chambre par un membre du personnel qui nous a fourni toutes les explications nécessaires pour bien profiter de tous les services.

Notre chambre était de taille moyenne (OK pour un WE) donnant sur La Rambla mais parfaitement insonorisée

Le seul point négatif serait la salle de bain de petite taille, isolée de la chambre par une porte en verre, mais surtout très mal éclairée ceci étant dû aux murs et sol noirs !! c'est très mode pas pratique du tout

Petit déjeuner buffet correct mais peut être pourrait on s'attendre à plus de variété pour un 5*
service un peu lent, décor froid

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons réservé la suite JEWEL au 6ème étage de ce fabuleux établissement pour le weekend. Nous avons passé un formidable séjour car tous les éléments étaient réunis, tant au niveau de la suite en elle-même, que de l'établissement et du personnel. La suite venait juste d'être rénovée avant notre arrivée et tout était parfait. Un grand merci à Damien qui s'est occupé de notre réservation et qui a veiller à ce que le moindre de nos souhaits soit exocé. Si vous souhaitez passer un séjour grand luxe dans un merveilleux hôtel placé en plein coeur de Barcelone, c'est vraiment l'endroit où aller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chèr client,

Nous vous remercions d’avoir réservé dans l’hôtel Bagués.
Nous sommes ravi de savoir que vous ayez passé un agréable séjour grâce à notre hôtel et que a été une totale satisfaction pour vous. Nous espérons vous revoir en cas de retour à Barcelone.

Mercedes Garcia
Front Desk Manager

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Bagués.
Points forts :
- emplacement
- personnel aussi agréable que compétent
- le pack "christmas shopping" de Noël. Top ! (petits-déjeuners inclus, 1/2 journée de voiture en prêt, check-out tardif, journaux dans la chambre)
Points moins forts :
- le buffet du petit-déjeuner pourrait être plus riche pour un 5* (mais les produits servis sont de qualité
- dans la chambre, la porte donnant sur la salle de bain est entièrement vitrée "clair", donc pas d'intimité
- dans la salle de bain, il manque une brosse WC
- dans la salle de bain toujours, mettre une fleur dans le vase, ou enlever le vase :-)
- dans la chambre, il manque de quoi écrire, et pour ma part, j'aurais apprécié un grand miroir...
Bon à savoir :
- de par les meubles, la chambre (pas très grande)est plutôt sombre (marron, noir)
- si on envisage d'utiliser la piscine en été, il faut savoir que sa taille ne permet pas de nager, juste de se rafraîchir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Pour nos 10 ans de mariage, nous avons passé 4 jours à Barcelone et avons logé à l'hotel Bagues. Idéalement placé au milieu de la Rambla, à 10 minutes à pied du port et à 5 minutes à pied de la place Catalonya ou se trouvent les bus touristique (conseillé pour visiter tout Barcelone).
Hotel trés confortable et agréable. Service impeccable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Petit hôtel de charme en plein milieu de las ramblas.
Avec toute petite piscine sur le toit mais très agréable en fin de journée après une visite de la ville.
Personnel disponible et souriant.
Conseil utile: demander une chambre en hauteur (minimum 3eme )
Ps pour nous mesdames les bonbons dans le hall sont un petit plus !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple