“Superbe hôtel mais quelques erreurs de conception !”
Avis sur Hotel Bagues

Hotel Bagues
N° 21 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Superbe hôtel mais quelques erreurs de conception !”
Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Bagues est un magnifique "boutique" hôtel très chic et ultra design parfaitement situé sur les Ramblas. Par contre tout est un peu petit ce qui peut nuire à ce petit coin de paradis. La terrasse est très jolie mais également très petite donc très rapidement saturée, la piscine est minuscule (elle doit faire 1,50 metre de large sur 5 metres de long).
Les chambres supérieures sont très petites et un peu étroites, cela ne donne pas envie de rester longtemps même si la décoration est très cosy et design; sans parler du fait qu'il y a un gros problème de conception (reconnue par le personnel) avec les toilettes visibles depuis tout le reste de la chambre ce qui entraîne une absence TOTALE d'intimité ! Quand on voit le soin apporté à la décoration des chambres et des parties communes de l'hôtel on a du mal à concevoir qu'une telle erreur puisse avoir été commise. Le personnel nous a surclassé en chambre Deluxe sur une partie du séjour. La taille de la chambre devient nettement plus importante. L’hôtel est parfaitement situé mais pas de parking et c'est très difficile pour se garer. Le personnel est très bien, attentionné et charmant. Pour le prix, ces défauts sont assez gênants ! Bien pour 48h mais pas plus....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

BOURG SAINT MAURICE
Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est hôtel est idéalement situé sur les Ramblas, certes il n'y a pas de parking mais beaucoup d'hôtels situés en plein centre de Barcelone n'en possèdent pas ! Notre chambre et sdb étaient très confortables avec une décoration de style contemporain raffinée. L'ensemble du personnel à toujours été extrêmement attentif et agréable. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant propose de bons plats, au calme, ce qui est très appréciable après une journée de marathoniens à travers cette si belle ville ! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Suite jewel ?????? Minuscule . Ne mérite pas ce prix.
Pas de double vitrage . Bruit jusqu a 4h du matin dans la rue
Bcp trop cher pour la taille de la chambre
Dommage
Pas de parking privatif non plus donc 26,5 € les 15 heures au parking sous terrain

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un hôtel design très agréable pour un week-end end
Peut être pas pour un long séjour au vu de la taille des chambres qui sont , par contre , hyper confortables
Situation idéale pour profiter du centre ville à pieds

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel contemporain, design. La suite que nous avions étaient située au 6 etage, juste en dessous du loundge bar et de la piscine et de ce fait un peu bruyant le soir.
Le jacuzzi sur la terrasse était difficilement utilisable car les personnes du bar accoudées à la balustrade plongent directement sur votre terrasse. Le personnel nous a bien expliqué qu'il fallait descendre le store, mais il reste des zones de visibilité, c'est donc un peu dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
La suite est une grande chambre, et manque un peu d'espace.
En revanche l'hôtel est super bien situé : idéal pour le shopping, les visites; les ballades.
Le peti déjeuner est copieux et servi dans le hall de l'hôtel.
Le personnel es tres gentil, mais tous ne parle pas français.
Dans l'ensemble nous recommandons l'hôtel bien que la prestation ne soit pas à la hauteur du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Chèr client,

Nous vous remercions pour avoir prit du temps pour écrire un commentaire de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous prenons note de votre opinión et de vos suggestions afin de nous améliorer.
Nous sommes ravi de savoir que le personnel ainsi que l’emplacement de l´hôtel vous est plu.

Mercedes Garcia

Front Desk Manager
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hotel situé sur la fameuse Rambla de Barcelone
Bon accueil à la réception et ensuite avons été accompagnés dans notre chambre par un membre du personnel qui nous a fourni toutes les explications nécessaires pour bien profiter de tous les services.

Notre chambre était de taille moyenne (OK pour un WE) donnant sur La Rambla mais parfaitement insonorisée

Le seul point négatif serait la salle de bain de petite taille, isolée de la chambre par une porte en verre, mais surtout très mal éclairée ceci étant dû aux murs et sol noirs !! c'est très mode pas pratique du tout

Petit déjeuner buffet correct mais peut être pourrait on s'attendre à plus de variété pour un 5*
service un peu lent, décor froid

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 21 février 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons réservé la suite JEWEL au 6ème étage de ce fabuleux établissement pour le weekend. Nous avons passé un formidable séjour car tous les éléments étaient réunis, tant au niveau de la suite en elle-même, que de l'établissement et du personnel. La suite venait juste d'être rénovée avant notre arrivée et tout était parfait. Un grand merci à Damien qui s'est occupé de notre réservation et qui a veiller à ce que le moindre de nos souhaits soit exocé. Si vous souhaitez passer un séjour grand luxe dans un merveilleux hôtel placé en plein coeur de Barcelone, c'est vraiment l'endroit où aller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chèr client,

Nous vous remercions d’avoir réservé dans l’hôtel Bagués.
Nous sommes ravi de savoir que vous ayez passé un agréable séjour grâce à notre hôtel et que a été une totale satisfaction pour vous. Nous espérons vous revoir en cas de retour à Barcelone.

Mercedes Garcia
Front Desk Manager