Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Bagues

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Bagues
N° 19 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié: 3 septembre 2013

Situation excellente, service impeccable, personnel très aimable et parlant français pour la plupart.
Notre chambre était très belle, décorée avec un grand soucis du détail, le seul petit bémol est qu'elle était un peu sombre.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci B_atrice_P1315772
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Chèr client,

Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravi que le service ainsi que l’amabilité de notre personnel vous est plu. Tout comme la décoration.

Une fois de plus, merci beaucoup.

Cordialement,
Mercedes Garcia

Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (882)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bagues
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 882

Avis publié: 12 juin 2013 par mobile

Cet Hotel situe sur les ramblas est très agréable pour une nuit. La façade cache une rénovation complète pour transformer ce vieil immeuble en établissement design. La chambre au style raffiné sur des tons noirs est originale, propre et très confortable. Le service est efficace et professionnel. Pour le business ou quand on aime les lieux surprenants. Romantiques s'abstenir. Excellent souvenir.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Igor G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 mai 2013

Je ne vous vonseille pas le petit dejeumer qui est servi dans le lobby et tres cher pour ce que vous manger.
Hotel luxueux et tres bon service
Reservez les chambres sur la rambas
Elles sont insonores.
Le service est parfait et ils sont a vos petits soins

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mylenecarmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 avril 2013

Deuxième séjour au bagues et toujours aussi satisfait
En plein cœur de Barcelone sur les ramblas un lieu unique avec un service impeccable
Le boutique hôtel tel qu on l attend avec en plus des tarifs abordables
Allez y les yeux fermés

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Merci Patbenji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 mars 2013

Mauvais du début à la fin : nous avions réservé une chambre/lits jumeaux/vue Rambla, et ... on nous a "parquées" dans une minuscule pièce SANS fenêtre. Nous avons du nous connecter au PC de l'hôtel afin de faire une copie de notre réservation et après le longues et incompréhensibles explications de leur part nous avons obtenu la chambre souhaitée MAIS avec un lit double. Comme l'amie avec laquelle je voyage ne supporte pas de dormir avec quelqu'un, l'une de nous devait se contenter du petit canapé. Chambre mal nettoyée et mignonnettes de savons, gel douche... de la salle de bain jamais remplacées ! La climatisation ne fonctionnait pas, elle s'emballait dans le chaud ou dans le froid. La pièce pompeusement nommée "restaurant" et "salle petit déjeuner" (à + de 20 euros pour pas grand chose) ... c'est en fait le hall d'entrée de l'hôtel ! Nous voulions rencontrer le directeur de l'hôtel qui n'a jamais osé se montrer ! Après 3 nuits, lors du départ : arnaque à la valise. Attention braves gens : l'hôtel nous propose de nous appeler un taxi pour l'aéroport. Les deux valises sont dans le hall. En sortant de l'hôtel, petit coup d'oeil derrière nous, plus de valise. Logique, elles sont dans le taxi ! Et bien non, à l'aéroport ... surprise : une seule valise. Nous avons du discuter et menacer pour refaire le trajet aux frais de l'hôtel (32 euros l'aller simple !). Vive le stress et le risque de rater notre avion. Pas la moindre excuse à notre retour précipité ! INACCEPTABLE. Ayant logé lors de séjours précédents dans un bon 3 étoiles (hôtel Monblanc). Je me pose pas mal de questions !!!!!!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Catherine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Bagues, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013
Google Traduction

Dear guest,

We appreciate you taking the time to write a review of your stay. We apologize for the inconvenience we may have caused you with your luggage and we have certainly notified our staff about that to ensure this error won’t happen again and we immediately paid for your taxi back to the airport. Regarding your reservation, we would like to remind you that you cancelled your initial reservation and made a new one without requesting two double beds facing Las Ramblas and we hope you understand that being one of the best located hotels in town, our occupancy its pretty high most of the year. Despite that, we offered the room type requested the following day, offer that you rejected. In addition to that, you were given a free upgrade in one of our best Deluxe rooms because we really care about our customers satisfaction and wellbeing.

We are sorry that you that we did not meet your overall expectations. We hate the feeling as though we fell short on your stay, and we hope to make it up to you on your next visit to Barcelona. Thank you again for sharing your feedback with us, it will only help us to improve upon our guest services and overall experience.

Felipe Turell
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2013

Un très bon emplacement mais ça ne suffit pas. Pour un hotel de ce standing il faudrait très rapidement améliorer:
- le système du wifi. Super lent, et nécessitant de multiples reconnexions avec le code de 3 kms de long
- le petit déjeuner...plus de 20 euros...et le buffet super light !
- la chambre est faite à 17h15...du coup, si vous avez prévu la sieste, c'est à l'heure de l'apéro !
- les prix du téléphone...OK on a un portable...mais si on l'a oublié, téléphoner 4 minutes en france...c'est 22 euros...comme dans les années 80...

Bref...bof bof...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yoda4people
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Chèr client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire de l’hôtel Bagués sur TripAdvisor. Nous sommes désolé que la wifi n’a pas été a votre goût et nous aurions aimé être informé afin de prendre des mesures conséquentes. Aujourd’hui, le code wifi n’est pas obligatoire puisque les clients peuvent créér leurs propres codes.
Pour le service de chambre, nous vous informons que vous disposez de votre carte et quil est possible de demander à la femme de chambre de repasser plus tard ou de simplement en informer la reception.
Une fois de plus, nous vous remercions pour vos remarques et nous espérons que si vous revenez chez nous, vous aurez une meilleure expérience.

Cordialement,

Mercedes Garcia
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 mars 2013

Les points positifs d'abord :
- Très bien situé, à 50m de la Bocqueria
- Propre
- Le personnel est disponible
- Décoration agréable

Ensuite, les points à améliorer :
- Pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait espérer que la bouteille d'eau du premier jour soit changée quand elle est vide et que les verres le soient aussi, sans attendre la fin du séjour... un peu léger pour cette catégorie
- Wifi pénible (oui, je sais, on peut vivre sans, mais quand c'est un des critères de sélection, on est vigilant sur le sujet). Les codes sont interminables et à changer tous les jours. Un seul appareil peut se connecter en même temps. Jamais vu ça, et dans cette catégorie d'hôtel, c'est étrange
- chambre un peu petite : difficile de poser sa valise pour la défaire sans déborder sur le lit... pas très propre comme méthode.
- Salle de sport : limite rigolade avec 2 appareils. C'est vraiment pour obtenir une étoile supplémentaire je pense.
- Le parfum du hall d'entrée, qui doit servir à couvrir l'odeur de la pièce de restauration, est un peu entêtant. Mais, rien de bloquant néanmoins.

J'ai vu un ancien commentaire sur le bruit. Etant dans une chambre collée aux 2 ascenceurs, je n'ai rien entendu et j'ai le sommeil léger. Donc pour moi, rien à signaler sur ce point. Le personnel a toujours cherché à rendre service, rien à redire sur ce point non plus.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jm R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 27 sur 513 à Barcelone
4 546 avis
Quartiers de la Ribera/El Born
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 20 sur 513 à Barcelone
2 067 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
Mercer Hotel Barcelona
N° 2 sur 513 à Barcelone
1 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Hotel DO
Hotel DO
N° 5 sur 513 à Barcelone
889 avis
El Raval
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 3 sur 513 à Barcelone
1 891 avis
L'Eixample
Catalonia Square
Catalonia Square
N° 14 sur 513 à Barcelone
919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bagues ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bagues

Adresse: La Rambla, 105, 08001 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°33 des hôtels familiaux à Barcelone
N°111 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie de prix : 170€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Derby Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bagues Barcelone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page