Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel classifié 5* mais loin de l'etre!”
Avis sur Hotel Bagues

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Bagues
N° 22 sur 514 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Dunkerque, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel classifié 5* mais loin de l'etre!”
Avis écrit le 23 mars 2014

hotel 5 étoiles mal classifié; chambre très petite (pourtant une suite supérieure)!
salle de bain pas du tout pratique, pas de séche serviette, toilette face à la douche qui géne pour sortir de la douche;
room service pas à la hauteur (2 erreurs dans notre commande) mets de très mauvaise qualité (fruits pas du tout mûrs!) pas de pain avec le fromage
le "sauna" n'en est pas un, il s'agit d'un hammam...
petit déjeuner médiocre pour un prix très élévé (23 euros) café imbuvable, pas de choix de pain et de viennoiseries, pas digne d'un hotel 5*
le jaccuzi dans la chambre n'était pas accéssible, cela n'est pas précisé dans le descriptif de la chambre.
bref hotel dont le seul point positif est la situation sur la Rambla

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hamax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour avec nous, étant donné que les avis des clients nous est très importante.

L'hotel Bagues est un boutique-hotel, situé dans le centre-ville en plus d'être dans un immeuble classé historique. Cette situation est typique des boutiques hotels et nous différencie des grandes compagnies hotelières dans lesquels les chambres sont significativement plus grandes.

En rapport aux erreures survenues lors de votre commande en room service, nous vous prions de nous excuser et vous dire que des mesures internes ont été prises afin que le service sois irréprochable à l'avenir.

Le petit déjeuner est un point de vue très personnel. Nous avons l'habitude d'avoir de très bonnes critiques en relation avec nos produits qui sont livrés frais tous les jours et faisons particulièrement attention au services de ces derniers.

Concernant l'accessibilité au jaccuzi, je ne comprend pas à quoi vous faites référence. Le jaccuzi est couvert par une planche en bois afin que l'intérieur de celui-ci reste propre en tout moment. Il suffit de retirer la planche quand on veut y acceder.

Une fois de plus, je vous remercie pour le temps consacré à la critique. Vous assurant que nous prenons très au sérieu vos commentaires, je souhaite tout de même vous revoir dans nos installations.

Merci et veuyez accepter mes plus sincères salutations,

Mercedes Garcia
Front desk manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

839 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    585
    182
    45
    15
    12
Consultez les avis pour
97
525
30
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Superbe hotel en plein milieu de la Ramblas! Vraiment très chic et un décoration somptueuse! Nous avons loge au 6e dans la suite magnifique tous confort et agréables à souhait ! Jacuzzi et petite terrasse pour prendre un apéro! surprise sur le toit ça vaut le détour et tout son charme! 5 étoiles bien méritée.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aberleyvan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capbreton, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Boutique-hotel très bien placé sur le Rambla. A deux pas du marché de la Boqueria, des quartiers gothique , El born...
Decoration soignée. Chambres calmes. Propres un peu sombres. Service impeccable. Choix stratégique pour affaires ou pour une ou deux nuits. Carton rouge pour le petit déjeuner qui n est pas a la hauteur. S y présenter tôt sous peine de ne plus rien trouver. On s attend a mieux compte tenu du prix de la chambre , et du petit déjeuner a 20 euros.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci deborah M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear valued guest,

Thank you for staying at Hotel Bagues and for reviewing on Trip Advisor.

We apologize sincerely for not meeting your expectations on our breakfast buffet . As seen from the other favorable reviews on TripAdvisor, your experience was not the norm but we will take into consideration your comments in order to improve it.

Best Regards,

Mercedes Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation excellente, service impeccable, personnel très aimable et parlant français pour la plupart.
Notre chambre était très belle, décorée avec un grand soucis du détail, le seul petit bémol est qu'elle était un peu sombre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci B_atrice_P1315772
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Chèr client,

Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravi que le service ainsi que l’amabilité de notre personnel vous est plu. Tout comme la décoration.

Une fois de plus, merci beaucoup.

Cordialement,
Mercedes Garcia

Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
42 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Cet Hotel situe sur les ramblas est très agréable pour une nuit. La façade cache une rénovation complète pour transformer ce vieil immeuble en établissement design. La chambre au style raffiné sur des tons noirs est originale, propre et très confortable. Le service est efficace et professionnel. Pour le business ou quand on aime les lieux surprenants. Romantiques s'abstenir. Excellent souvenir.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Igor G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ashdod, Israël
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne vous vonseille pas le petit dejeumer qui est servi dans le lobby et tres cher pour ce que vous manger.
Hotel luxueux et tres bon service
Reservez les chambres sur la rambas
Elles sont insonores.
Le service est parfait et ils sont a vos petits soins

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mylenecarmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour au bagues et toujours aussi satisfait
En plein cœur de Barcelone sur les ramblas un lieu unique avec un service impeccable
Le boutique hôtel tel qu on l attend avec en plus des tarifs abordables
Allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Patbenji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 24 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 4 367 avis
El Raval
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 3 sur 514 à Barcelone
5.0 sur 5 bulles 1 795 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
Mercer Hotel Barcelona
N° 4 sur 514 à Barcelone
5.0 sur 5 bulles 1 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Hotel DO
Hotel DO
N° 5 sur 514 à Barcelone
5.0 sur 5 bulles 829 avis
L'Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 8 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 643 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Magdalenes
Catalonia Magdalenes
N° 10 sur 514 à Barcelone
5.0 sur 5 bulles 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bagues ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bagues

Établissement : Hotel Bagues
Adresse: La Rambla, 105, 08001 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Barcelone
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°33 des hôtels familiaux à Barcelone
N°111 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 463 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Derby Hotels, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bagues Barcelone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page