“Nous avons passé un excellent séjour!”

Hotel Ohla Barcelona
N° 44 sur 512 Hôtels à Barcelone
Luxembourg, Luxembourg
“Nous avons passé un excellent séjour!”
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Ohla,...
La situation était centrale et proche d'une station de métro(50 m). Le personnel d'accueil, nous a parlé en anglais mais aussi en français. Il nous a donné de précieuses infos en tout genre( visites, restos, transports...). Notre chambre était située au 6ème étage donc nous n'avions pas de nuisances sonores. Elle était très propre, design mais sobre. La literie était d'un confort exceptionnel. Sur le toit, la magnifique piscine(3mX12m) en partie transparente et le bar offrent une vue de 300° sur Barcelone.
Le petit déjeuner était assez varié et la plupart des produits qui y étaient servis sont bios ce qui explique probablement le prix (16 euros).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
TOULOUSE
Avis écrit le 16 juillet 2011

Un hôtel idéalement situé dans un immeuble ancien avec une decoration sobre et épuré

Les chambres sont soigneusement décorées la literie de qualité de plus il y a suffisamment de rangement pour un long we

L'accueil et digne d'un 5 étoiles

la terrasse donne acces à une vue sublime de la vieille ville qu'il est possible d'admirer les pieds dans l'eau un mojito à la main

je conseille cette hotel aux personne désireuse de ce ressourcer dans un cadre agréable tout en ayant acces à la frenesie de Barcelone

Petit bemol attention pas de parking prévoir le budget qui va avec

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2011

Il est déjà extrêmement bien placé puisque dans le cœur de Barcelone vers la place catalunya!
Ensuite l'hôtel est magnifique, tout neuf et la déco est sobre et rafinée! La piscine sur le toit est exceptionnelle avec une belle vue sur Barcelone! Je vous conseille le bar a tapas de l'hôtel ou la cuisine est divine pour un prix plus que raisonnable! Pour finir le personnel est aux petits soins et tout le monde est vraiment très sympathique et la chambre est toujours nickelle!
Je recommande cette hotel fortement!

• Séjour du mai 2011
Chantilly, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel très bien situé à côté de la place de "Catalunya". Personnel agréable et charmant.
La piscine sur le toit est très symphatique même si elle est un peu petite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2011

Avons séjourné durant le w-e pascal dans une suite junior. Située au 4e étage (sur 7), et à l'angle, ces chambres finissent par 8. Pour une suite plus au calme, demander celle qui revient vers la rue piétonne, finissant par 11 a priori.
(Les autres suites n'ont pas de fenêtre dans la salle de bain.)

L'entrée principale donne sur la conciergerie, au service irréprochable et affable.
A gauche restaurant gastronomique (compter 100 € pour un repas complet pour 2 avec vin, portions modestes mais délicieuses).
A droite bar.

Au niveau 0.5 la reception avec service de consignes à bagages.

Accès aux étages supérieurs libre par l'escalier ou sécurisé par l'ascenseur avec votre carte/clé magnétique.
Le 7e est réservé aux gdes suites et le 8e donne sur une petite terrasse/lounge et la piscine (a priori non chauffée), jolie vue panoramique.

La suite était confortable, décoration minimaliste mais agréable. Literie parfaite.
une méridienne et un grand bureau + un grand écran plat
Placards en nbre suffisant, wc avec porte encastrée dans le mur . douche à l'italienne + baignoire avec fenêtre.

Préférez les étages élevés, il semblerait qu'il n'y ait pas de double vitrage.

Hôtel situé au pied de la bouche de métro Urquinoa, et à 2 mns du palau de la musica catalunya, ne manquez pas l'un des concerts dans cette salle incroyable.
réservations en ligne auprès de servi caixa (billets à retirer dans leurs distributeurs).
5 mns à pied de la placa de catalunya et du terminus Aerobus, ainsi que du bureau principal de l'office du tourisme (hyper pratique, y acheter l'articket, pass coupe file pour les musées majeurs).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Bel hotel et belles chambres disposant d' un personnel plutôt aimable. En revanche le petit déjeuner est très ordinaire pour un cinq étoiles. Il faut surtout signaquenos filles ont été victimes d' un vol d' argent dans leur chambre.
La direction n a présenté ni excuses ni proposé une indemnisation ou un geste commercial.
Elle a même mis en doute la réalité des faits .. Difficile a accepter surtout dans un établissement de
cette catégorie !!!

• Séjour du avril 2011
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Ohla Hotel se soucie du bien être de ses clients afin de faire de leur séjour un moment inoubliable. Tout les commentaires de nos clients sont pris en compte dans le but d'améliorer notre qualité de service jour après jour.
Par conséquent, quand un de nos client nous a informé d'un vol commis dans sa chambre, immédiatement nous avons appelé la police et présenté toutes les preuves disponibles afin d'aider à l'avancement de l'enquête.
La coopération de notre hôtel fut immédiate afin de démontrer la transparence de nos actes et services.
IDF
Avis écrit le 30 mars 2011

Ohla Hotel est un boutique hôtel qui a ouvert en fev 11. Le Check IN/OUT s'effectue au calme à l'étage 0,5 et non à la réception. La chambre design, douche insolite du plus bel effet et literie parfaite. La Rambla, Plaça Catalogne (départ de toutes nos excursions pédestres et surtout des Aerobus qui vous amènent à l’aéroport en 20min), le centre historique et l'arc de triomphe se situent à 5min de marche à pied..
Le PDEJ continental est facturé 16€ (jus d'orange excellent).
Un membre du staff réception est français
WIFI en chambre gratuit

Seuls bémols
Room 109 un peu bruyante (1er étage)
Accès terrace et piscine fermés (remplissage piscine début avril)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux