“superbe hotel”

Hotel Ohla Barcelona
N° 45 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 août 2011

si je devais retourner a barcelone je ne voudrais aller que dans cet hotel tellement tout etait parfait; chambre spacieuse ,soignee.Et le personnel etait charmant;notamment le concierge qui est impressionnant de savoir de bon conseil et de disponibilite.grace a lui nous avons passe un excellent sejour donc mention speciale a ce charmant monsieur.Sans oublier Graziano,giuseppe et marco au bar de l'hotel le soir.Vraiment adorables!Apres une journee de visites,nous avions plaisir a aller boire un dernier verre avant d'aller nous couche;Un petit coucou en passant a eux.
Situation ideale de l'hotel par rapport a tout ce qu'il y a a voir dans la ville;
Bref, un hotel MERVEILLEUX;BRAVO!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 702)

Avis publié : 8 août 2011

Chambres très agréables bien que pas très spacieuses mais le service n'est clairement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Drap taché à notre arrivée, pas de femme de ménage pour le changer, nous avons donc dû dormir sans. Espace insuffisant autour de la piscine. Impossible d'avoir un jus d'orange frais au bar de la piscine. Le concierge ne prend pas la peine de vous confirmer que votre reservation ai restaurant est ok. Petit dej excellent mais service trèèès lent. Ascenseurs très lents également. Et pour finir, aucun mot sympa lors de notre départ, on nous a juste présenté la facture, à croire que nos impressions et commentaires importent peu! En bref, certains hôtels 4 étoiles de la ville offrent un bien meilleur service et s'interessent plus à leurs clients.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Ohla,...
La situation était centrale et proche d'une station de métro(50 m). Le personnel d'accueil, nous a parlé en anglais mais aussi en français. Il nous a donné de précieuses infos en tout genre( visites, restos, transports...). Notre chambre était située au 6ème étage donc nous n'avions pas de nuisances sonores. Elle était très propre, design mais sobre. La literie était d'un confort exceptionnel. Sur le toit, la magnifique piscine(3mX12m) en partie transparente et le bar offrent une vue de 300° sur Barcelone.
Le petit déjeuner était assez varié et la plupart des produits qui y étaient servis sont bios ce qui explique probablement le prix (16 euros).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Un hôtel idéalement situé dans un immeuble ancien avec une decoration sobre et épuré

Les chambres sont soigneusement décorées la literie de qualité de plus il y a suffisamment de rangement pour un long we

L'accueil et digne d'un 5 étoiles

la terrasse donne acces à une vue sublime de la vieille ville qu'il est possible d'admirer les pieds dans l'eau un mojito à la main

je conseille cette hotel aux personne désireuse de ce ressourcer dans un cadre agréable tout en ayant acces à la frenesie de Barcelone

Petit bemol attention pas de parking prévoir le budget qui va avec

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Il est déjà extrêmement bien placé puisque dans le cœur de Barcelone vers la place catalunya!
Ensuite l'hôtel est magnifique, tout neuf et la déco est sobre et rafinée! La piscine sur le toit est exceptionnelle avec une belle vue sur Barcelone! Je vous conseille le bar a tapas de l'hôtel ou la cuisine est divine pour un prix plus que raisonnable! Pour finir le personnel est aux petits soins et tout le monde est vraiment très sympathique et la chambre est toujours nickelle!
Je recommande cette hotel fortement!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 mai 2011

Hotel très bien situé à côté de la place de "Catalunya". Personnel agréable et charmant.
La piscine sur le toit est très symphatique même si elle est un peu petite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Avons séjourné durant le w-e pascal dans une suite junior. Située au 4e étage (sur 7), et à l'angle, ces chambres finissent par 8. Pour une suite plus au calme, demander celle qui revient vers la rue piétonne, finissant par 11 a priori.
(Les autres suites n'ont pas de fenêtre dans la salle de bain.)

L'entrée principale donne sur la conciergerie, au service irréprochable et affable.
A gauche restaurant gastronomique (compter 100 € pour un repas complet pour 2 avec vin, portions modestes mais délicieuses).
A droite bar.

Au niveau 0.5 la reception avec service de consignes à bagages.

Accès aux étages supérieurs libre par l'escalier ou sécurisé par l'ascenseur avec votre carte/clé magnétique.
Le 7e est réservé aux gdes suites et le 8e donne sur une petite terrasse/lounge et la piscine (a priori non chauffée), jolie vue panoramique.

La suite était confortable, décoration minimaliste mais agréable. Literie parfaite.
une méridienne et un grand bureau + un grand écran plat
Placards en nbre suffisant, wc avec porte encastrée dans le mur . douche à l'italienne + baignoire avec fenêtre.

Préférez les étages élevés, il semblerait qu'il n'y ait pas de double vitrage.

Hôtel situé au pied de la bouche de métro Urquinoa, et à 2 mns du palau de la musica catalunya, ne manquez pas l'un des concerts dans cette salle incroyable.
réservations en ligne auprès de servi caixa (billets à retirer dans leurs distributeurs).
5 mns à pied de la placa de catalunya et du terminus Aerobus, ainsi que du bureau principal de l'office du tourisme (hyper pratique, y acheter l'articket, pass coupe file pour les musées majeurs).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple