“Très bon séjour”

Hotel Ohla Barcelona
N° 49 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel début juillet 2012 dans une chambre "design". L'hotel est idéalement situé pour découvrir Barcelone. La piscine et la terrasse sont très agréables mais il ne faut pas y arriver trop tard dans l'après-midi pour bénéficier d'un transat! Le "gastro bar" est une solution bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 726)

Avis publié : 17 juillet 2012

On ne pouvait rêver mieux.. Hôtel incroyable idéalement situé.

Tout était parfait du petit déjeuner au service bar proposé au 8ème étage : la terrasse paradisiaque.

La magnifique piscine avec vue sur la ville est l'endroit idéal pour se détendre après une bonne journée de shopping..

Un incontournable pour un citytrip à Barcelone!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Entendons-nous bien.
L'hôtel est très luxueux, les chambres spacieuses et agréables.
Le problème est que cet hôtel doit être l'un des lieux privilégiés ou branchés de Barcelone.
En conséquence, les clients sont juste des vaches à lait et ne bénéficient d'aucune considération.
3 exemples :
1er soir (7 juin) :soirée privée sur la terrasse de l'hôtel. Pourquoi pas.
Le problème était que, pour rentrer dans les chambres, les clients étaient obligés de faire la queue avec les 50 personnes qui faisaient la queue pour pouvoir utiliser l'ascenseur. (donc nous avons fini à pied...)
2ème ex : le barman de l'hôtel nous demande de dégager l'un des beaux sièges du bar et de prendre un tabouret inconfortable alors même que personne n'attendait le siège en question...
3ème ex: vers 0h30, nous avons voulu prendre à 4 un dernier verre sur la terrasse de l'hôtel.
3 zones de banquettes dont 2 libres.
Et bien nous ne pouvions utiliser les banquettes que si nous consommions ...une bouteille de bollinger.
Bref, nous sommes des clients mais considérés comme de la m...
Et je ne parle pas des odeurs d'égout de la chambre (509) de nos amis.
Je ne le recommanderai pas.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 mai 2012

L'hotel est tout simplement magnifique. Il venait d'ouvrir je crois.
L'emplacement est idéal pour visiter Barcelone, en plein centre.
La junior suite etait fabuleuse, le personnel accueillant, le confort omniprésent.
Seul petit bémol, la piscine sur le toit est victime de son succès en fin d'après midi...
Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit dej d'ailleurs, relativement chers.
Dans l'ensemble, excellente prestation. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Cet hôtel est un superbe boutique hôtel qui mérite aisément ses 5 étoiles. idéalement situé, matériaux de choix utilisés dans la décoration, accueil impeccable. Le bar et restaurant à tapas sont à recommander, le petit déjeuner est parfait, que du bonheur. Un seul petit bémol: le concierge nous a renseigné un restaurant pour manger une bonne paella, malheureusement la paella n'était pas digne de ce nom. Personnel avenant, tout semble possible sur un simple coup de fil. Nous étions là pour un weekend et y retournerons aux beaux jours et testerons le restaurant étoilé et la terrasse. Nous avions réservé une suite junior. Un luxe très classe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Un lieu de séjour idéal au carrefour des différents quartiers. Bon accueil. Décoration soignée sans fioritures avec de beaux matériaux. De belles salle de bain ouvertes sur la chambre; de beaux luminaires, toute la technologie recente, wi-fi incluse. Literie de confort remarquable. Un bar très agréable tant pour le petit déjeuner que le soir pour déguster de délicieux tapas. En bref, on a vraiment aime.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Excellent hôtel boutique, design moderne aux lignes épurées, propre, très bien situé, chambre insonorisée, grande douche, petit déjeuner savoureux, copieux et varié, personnel charmant, avenant et compétent, multilingue, le concierge peut vous aider dans toutes vos réservations, voisin d'un métro, à 2 pas de la Place Catalunya et près de nombreux musées et du Palais de la musique: une excellente adresse pour découvrir Barcelone.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis