“Se faire plaisir pour un prix raisonnable”

Hotel Ohla Barcelona
N° 42 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 mai 2013

Super bien situé (à pieds ou en métro), chambre et salle de douche jolie et design. Un peu bruyante (on entend le bruit de la rue). Personnel gentil et attentionné (le coffre fort était défectueux , on nous a gentiment changé de chambre). La belle terrasse du toit et sa petite piscine vitrée rajoute la touche de luxe, juste comme il faut. Le restaurant tapas de luxe est super, quoique le service y soit un petit peu hautain.
Le petit déjeuner est vraiment fabuleux! Bon rapport qualité prix. (nous y étions en mars 2012)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ohla Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Emplacement central.
Rapport qualité/prix très convenable en suite junior.
Ambiance animée, du passage +++. Idéal entre amies.
Avis mitigé sur l'accueil, attente +++ au check-in et à 17h la chambre n'était pas prête. Invitées à patienter avec un verre au bord de la piscine et 3 coca facturés...un geste aurait été le bienvenu pour le désagrément.
Check-out tout aussi pénible puisqu'il a fallu se battre pour qu'ils ne nous facturent pas des suppléments qui étaient compris dans le package via la centrale de réservation Tablet.
Excellent petit-déjeuner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013

Bel hotel, bien situé, propre, agréable. Le personnel est très serviable, les chambres agréables très bon petit déjeuner (vaste choix) et la terrasse sur le toit et sa piscine vitrifiée, un must. Je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

A l'arrivée, nous sommes accueillis par le concierge mais il faut monter un étage (ascenseur) pour accéder à la réception. A peine assis pour effectuer le check-in avec le réceptionniste (qui ne parlait pas français), on nous a proposé une coupe de champagne : pas mal, l'accueil ! Le personnel s'est ensuite excusé car notre chambre n'était pas tout à fait prête. On nous a proposé de patienter au bord de la piscine où un verre (de notre choix) nous a été offert. Nous avons donc laissé nos valises pour filer au dernier étage où se trouve la piscine. La vue sur les toits de Barcelone est superbe. La piscine n'est pas immense mais ultra design (parois en verre). Des serviettes, chaises longues et canapés sont disponibles. La serveuse du bar ne vient pas vous importuner pour vous forcer à la consommation, mais elle reste attentive aux demandes de la clientèle.
Nous avons ensuite accédé à la Junior Suite que nous avions réservé : très propre, grande, très bien agencée, lumineuse, une très bonne literie et du mobilier design. Produits pour la douche, peignoir, fleur fraiche dans le salle de bain.
Chaque soir, nous avions la météo du lendemain avec un petit chocolat. Beaucoup d'attentions dans un univers calme et luxueux.
Le concierge a été au petits soins pour nous et nous a évité de faire deux heures de queue pour visiter la Sagrada Familia !
Nous avons testé le bar (les cocktails sont délicieux) et le restaurant gastronomique (très bon mais trop copieux !!!). Le bar à tapas au rez-de-chaussée est excellent : les cuisiniers s'affairent sous vos yeux. Très sympa. Le matin, le bar à tapas se transforme en salle pour le petit-déjeuner : jus de fruis frais, choix incroyable, fraîcheur irréprochable.
Un havre de paix où nous avons hâte de revenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Si vous êtes habitué au standing des 5 étoiles parisiens, vous serez forcément déçu : piscine microscopique et non chauffée, bar très petit et manquant de charme, literie assez dure. Le comble est que nous avons du porter nous même nos bagages dans notre chambre ! Le petit déjeuner est correcte mais sans plus. Le dîner au Sauc fut intéressant mais de quoi faire "soulever les foules." Les points positifs sont sans aucun doute le bar à tapas vraiment excellent et les cocktails servis au bar. Sa localisation géographique est parfaite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Enfin un 5 étoiles digne de ce nom !!!! Emplacement idéal.

Accueil parfait !
Nous étions dans la suite junior.
Diner au Sauc Fabuleux !!!!! Si il y'a un restaurant à faire c'est celui ci ! Service plus que parfait personnel aux petits soins.
Un gastro ou on a plus faim au 3 eme plat !!!!!! Prix correcte.
Petit dejeuné copieux.
Vue inoubliable de la terrasse ......
Le - Balcons fermé ,chambres non fumeurs , petit spa ,petite piscine(bassin)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

Nous avons passe un tres agreable sejour au sein de cet etablissement.

Nous etions dans la suite junior, spatieuse, jolie et agreable. La literie est formidable!

Repas au bar tapas : merveilleux, les meilleurs tapas de barcelone. Allez y les yeux fermes!

Repas au restaurant gastro : une cuisine gastronomique digne de ce nom, les papilles ont ete en eveille, le personne a nos petits soins. Merci pour ce cognac Hime vintage.. Magnifique!

L hotel est tres class et design mais aucun probleme pour y aller avec un bebe. Notre fils de 7 mois avait tout pour passer un bon sejour! ( lit.. Chaise haute.. Personnel pour chauffer le bibi!)

Le prix.. Et bien il est a la hauteur de toutes les prestations et services qu offre cet hotel... Avec un emplacement plus qu ideal!

• Séjour en : décembre 2012