“Bien situé mais hotel sans âme. Pas un 5* !!!”

Hotel Ohla Barcelona
N° 46 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 mai 2013

Que dire à part sue c'est un hotel sans âme, sans ambiance et sans vie. Je ne comprends comment c'est possible que cet hotel peut avori 5 étoiles. ça en vaut à peine 4 et encore c'est sur. Meublé Ikea, super minimaliste, ambiance glaciale. Ne correspond pas du tout à l'ambiance de Barcelone.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher monsieur,

Nous regrettons que votre séjour à l'Hôtel Ohla n’ai pas dépassé vos attentes en raison de la décoration et l'ameublement. Nous savons tous qu'il existe différents types de décoration et qu’un seul style ne peut plaire à tout le monde. Ce que je peux garantir, c'est que chez Ohla Hotel aucun meuble ne provient d’Ikea et bien au contraire. Nous avons opté pour de grands designers comme Eero Koivisto, Emaf Progetti, Stefan Diez, Giulio Cappellini, Jasper Morrison et Ludovica + Roberto Palomba et autres.
Cependant, nous sommes désolé de n’avoir pu satisfaire vos attente quant à la décoration de notre hotel et pour ne pas avoir atteint notre objectif qui est la satisfaction totale de nos clients afin de vous offrir un séjour mémorable.

Anna Albuixech
General Manager

Avis publié : 19 mai 2013

Tout est trés bien, situation, accueil, conciergerie pour renseignements de tout ordre, resto gastronomique succulent, resto de tapas raffinés de qualité, petit déj, piscine "aquarium" avec bar surplombant la ville, chambre moderne trés bien équipée. Petit cadeau le jour férié de Saint Georges, une rose rouge pour les dames un livre de Gaudi pour les hommes .... avec un "petit parchemin" explicatif.... et tout cela dans un quartier trés animé,proche de nombreux sites culturels, donc un peu bruyant, mais c'est tout à fait "normal". Bel hôtel moderne, agréable.... Que du bonheur ! Bon séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Ohla Hôtel durant 5 jours en mai 2013. Le séjour s'est excellemment bien passé. La chambre était très confortable (au 6ème étage), design, fonctionnelle et lumineuse. Allez-y de préférence en couple car la salle de bain est ouverte sur la chambre (chambre "Design"). Profitez de tous les services de l'hôtel : piscine sur le toit avec bar (un peu cher mais bon), petit-déjeuner au top, conciergerie très sympathique, disponible et très arrangeante.
En résumé nous conseillons cet hôtel qui est idéalement situé pour découvrir Barcelone en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Super bien situé (à pieds ou en métro), chambre et salle de douche jolie et design. Un peu bruyante (on entend le bruit de la rue). Personnel gentil et attentionné (le coffre fort était défectueux , on nous a gentiment changé de chambre). La belle terrasse du toit et sa petite piscine vitrée rajoute la touche de luxe, juste comme il faut. Le restaurant tapas de luxe est super, quoique le service y soit un petit peu hautain.
Le petit déjeuner est vraiment fabuleux! Bon rapport qualité prix. (nous y étions en mars 2012)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Emplacement central.
Rapport qualité/prix très convenable en suite junior.
Ambiance animée, du passage +++. Idéal entre amies.
Avis mitigé sur l'accueil, attente +++ au check-in et à 17h la chambre n'était pas prête. Invitées à patienter avec un verre au bord de la piscine et 3 coca facturés...un geste aurait été le bienvenu pour le désagrément.
Check-out tout aussi pénible puisqu'il a fallu se battre pour qu'ils ne nous facturent pas des suppléments qui étaient compris dans le package via la centrale de réservation Tablet.
Excellent petit-déjeuner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Bel hotel, bien situé, propre, agréable. Le personnel est très serviable, les chambres agréables très bon petit déjeuner (vaste choix) et la terrasse sur le toit et sa piscine vitrifiée, un must. Je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

A l'arrivée, nous sommes accueillis par le concierge mais il faut monter un étage (ascenseur) pour accéder à la réception. A peine assis pour effectuer le check-in avec le réceptionniste (qui ne parlait pas français), on nous a proposé une coupe de champagne : pas mal, l'accueil ! Le personnel s'est ensuite excusé car notre chambre n'était pas tout à fait prête. On nous a proposé de patienter au bord de la piscine où un verre (de notre choix) nous a été offert. Nous avons donc laissé nos valises pour filer au dernier étage où se trouve la piscine. La vue sur les toits de Barcelone est superbe. La piscine n'est pas immense mais ultra design (parois en verre). Des serviettes, chaises longues et canapés sont disponibles. La serveuse du bar ne vient pas vous importuner pour vous forcer à la consommation, mais elle reste attentive aux demandes de la clientèle.
Nous avons ensuite accédé à la Junior Suite que nous avions réservé : très propre, grande, très bien agencée, lumineuse, une très bonne literie et du mobilier design. Produits pour la douche, peignoir, fleur fraiche dans le salle de bain.
Chaque soir, nous avions la météo du lendemain avec un petit chocolat. Beaucoup d'attentions dans un univers calme et luxueux.
Le concierge a été au petits soins pour nous et nous a évité de faire deux heures de queue pour visiter la Sagrada Familia !
Nous avons testé le bar (les cocktails sont délicieux) et le restaurant gastronomique (très bon mais trop copieux !!!). Le bar à tapas au rez-de-chaussée est excellent : les cuisiniers s'affairent sous vos yeux. Très sympa. Le matin, le bar à tapas se transforme en salle pour le petit-déjeuner : jus de fruis frais, choix incroyable, fraîcheur irréprochable.
Un havre de paix où nous avons hâte de revenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple