Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais hotel sans âme. Pas un 5* !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Ohla Barcelona
N° 46 sur 515 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 mai 2013

Que dire à part sue c'est un hotel sans âme, sans ambiance et sans vie. Je ne comprends comment c'est possible que cet hotel peut avori 5 étoiles. ça en vaut à peine 4 et encore c'est sur. Meublé Ikea, super minimaliste, ambiance glaciale. Ne correspond pas du tout à l'ambiance de Barcelone.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicesurvivor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher monsieur,

Nous regrettons que votre séjour à l'Hôtel Ohla n’ai pas dépassé vos attentes en raison de la décoration et l'ameublement. Nous savons tous qu'il existe différents types de décoration et qu’un seul style ne peut plaire à tout le monde. Ce que je peux garantir, c'est que chez Ohla Hotel aucun meuble ne provient d’Ikea et bien au contraire. Nous avons opté pour de grands designers comme Eero Koivisto, Emaf Progetti, Stefan Diez, Giulio Cappellini, Jasper Morrison et Ludovica + Roberto Palomba et autres.
Cependant, nous sommes désolé de n’avoir pu satisfaire vos attente quant à la décoration de notre hotel et pour ne pas avoir atteint notre objectif qui est la satisfaction totale de nos clients afin de vous offrir un séjour mémorable.

Cordialement,

Anna Albuixech
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 698)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

114120 avis sur 1 698

Avis publié : 19 mai 2013

Tout est trés bien, situation, accueil, conciergerie pour renseignements de tout ordre, resto gastronomique succulent, resto de tapas raffinés de qualité, petit déj, piscine "aquarium" avec bar surplombant la ville, chambre moderne trés bien équipée. Petit cadeau le jour férié de Saint Georges, une rose rouge pour les dames un livre de Gaudi pour les hommes .... avec un "petit parchemin" explicatif.... et tout cela dans un quartier trés animé,proche de nombreux sites culturels, donc un peu bruyant, mais c'est tout à fait "normal". Bel hôtel moderne, agréable.... Que du bonheur ! Bon séjour !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fourmeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Ohla Hôtel durant 5 jours en mai 2013. Le séjour s'est excellemment bien passé. La chambre était très confortable (au 6ème étage), design, fonctionnelle et lumineuse. Allez-y de préférence en couple car la salle de bain est ouverte sur la chambre (chambre "Design"). Profitez de tous les services de l'hôtel : piscine sur le toit avec bar (un peu cher mais bon), petit-déjeuner au top, conciergerie très sympathique, disponible et très arrangeante.
En résumé nous conseillons cet hôtel qui est idéalement situé pour découvrir Barcelone en amoureux.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci M et R G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

Super bien situé (à pieds ou en métro), chambre et salle de douche jolie et design. Un peu bruyante (on entend le bruit de la rue). Personnel gentil et attentionné (le coffre fort était défectueux , on nous a gentiment changé de chambre). La belle terrasse du toit et sa petite piscine vitrée rajoute la touche de luxe, juste comme il faut. Le restaurant tapas de luxe est super, quoique le service y soit un petit peu hautain.
Le petit déjeuner est vraiment fabuleux! Bon rapport qualité prix. (nous y étions en mars 2012)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cathdb1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

Emplacement central.
Rapport qualité/prix très convenable en suite junior.
Ambiance animée, du passage +++. Idéal entre amies.
Avis mitigé sur l'accueil, attente +++ au check-in et à 17h la chambre n'était pas prête. Invitées à patienter avec un verre au bord de la piscine et 3 coca facturés...un geste aurait été le bienvenu pour le désagrément.
Check-out tout aussi pénible puisqu'il a fallu se battre pour qu'ils ne nous facturent pas des suppléments qui étaient compris dans le package via la centrale de réservation Tablet.
Excellent petit-déjeuner !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MarieAdelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2013

Bel hotel, bien situé, propre, agréable. Le personnel est très serviable, les chambres agréables très bon petit déjeuner (vaste choix) et la terrasse sur le toit et sa piscine vitrifiée, un must. Je recommande.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emi L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2013

A l'arrivée, nous sommes accueillis par le concierge mais il faut monter un étage (ascenseur) pour accéder à la réception. A peine assis pour effectuer le check-in avec le réceptionniste (qui ne parlait pas français), on nous a proposé une coupe de champagne : pas mal, l'accueil ! Le personnel s'est ensuite excusé car notre chambre n'était pas tout à fait prête. On nous a proposé de patienter au bord de la piscine où un verre (de notre choix) nous a été offert. Nous avons donc laissé nos valises pour filer au dernier étage où se trouve la piscine. La vue sur les toits de Barcelone est superbe. La piscine n'est pas immense mais ultra design (parois en verre). Des serviettes, chaises longues et canapés sont disponibles. La serveuse du bar ne vient pas vous importuner pour vous forcer à la consommation, mais elle reste attentive aux demandes de la clientèle.
Nous avons ensuite accédé à la Junior Suite que nous avions réservé : très propre, grande, très bien agencée, lumineuse, une très bonne literie et du mobilier design. Produits pour la douche, peignoir, fleur fraiche dans le salle de bain.
Chaque soir, nous avions la météo du lendemain avec un petit chocolat. Beaucoup d'attentions dans un univers calme et luxueux.
Le concierge a été au petits soins pour nous et nous a évité de faire deux heures de queue pour visiter la Sagrada Familia !
Nous avons testé le bar (les cocktails sont délicieux) et le restaurant gastronomique (très bon mais trop copieux !!!). Le bar à tapas au rez-de-chaussée est excellent : les cuisiniers s'affairent sous vos yeux. Très sympa. Le matin, le bar à tapas se transforme en salle pour le petit-déjeuner : jus de fruis frais, choix incroyable, fraîcheur irréprochable.
Un havre de paix où nous avons hâte de revenir !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LV62000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
Ohla Eixample
Ohla Eixample
N° 31 sur 515 à Barcelone
392 avis
Quartiers de la Ribera/El Born
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 21 sur 515 à Barcelone
2 152 avis
La Rambla
Hotel Bagues
Hotel Bagues
N° 26 sur 515 à Barcelone
904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
Hotel Omm
Hotel Omm
N° 51 sur 515 à Barcelone
1 429 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
Mercer Hotel Barcelona
N° 4 sur 515 à Barcelone
1 408 avis
L'Eixample
Mandarin Oriental, Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 24 sur 515 à Barcelone
1 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ohla Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ohla Barcelona

Adresse: Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°26 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°41 des hôtels de luxe à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 186€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ohla Barcelona 5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ohla Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ohla Barcelone
Ohla Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page