“superbe hotel et grande qualité d'accueil”

Hotel Ohla Barcelona
N° 45 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement dans une junior suite ! tout simplement magnifique ! très moderne et très luxueuse !
L'accueil lors du check in est très agréable : le personnel très attentif et très souriant !( Merci à la jeune femme qui parlait si bien le français ! ). Le même accueil tout aussi agréable lors du check out avec la possibilité de profiter de la piscine et des équipements jusqu'au soir ! Mise à disposition d'une douche et de serviettes avant de partir !
Un emplacement en plein coeur de Barcelone, idéal pour profiter de tout !
La piscine sur le toit est certes petite mais elle permet de se reposer en fin d'après midi et d'avoir une vue magnifique sur la cathédrale de Barcelone et le reste de la ville !
Les petits déjeuners sont fantastiques !
Nous avons également diné au Gastrobar qui était très bien ainsi qu'au Sauc restaurant étoilé où nous nous sommes régalé pour un tprix très honnête par rapport aux restaurants parisiens.
!
Nous y reviendrons très certainement !
merci de cet excellent séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 17 juin 2013

en effet cet hotel n'a pas la qualité d'un 5 étoiles au standard asiatique, mais il reste un très bel hotel avec beaucoup de qualité: Les chambres sont certes un peu petites mais très bien agencées avec une excellente literie, une déco moderne, une salle de bain ouverte sur la chambre très agréable.L'hotel est très bien placé en face du palais de la musique et à deux pas de la place de catalogne et des ramblas.
l'accueil est chaleureux (accueil avec une coupe de Cava) et le personnel très sympa, à commencer par les concierges qui sont de très bon conseil.
La piscine sur le toit est assez petite, mais sur un W-E de 3 jours nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Le bar de la piscine est très agréable (espace réservé aux guests de l'hotel) car le point de vue étant remarquable, bcp de barcelonais viennent en amoureux pour profiter du sunset et de la vue à 360° sur la ville.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'est variment pas à la hauteur et dans une salle assez quelconque
nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons séjourné au Ohla Hôtel durant 5 jours en mai 2013. Le séjour s'est excellemment bien passé. Super bien situé (à pieds ou en métro) emplacement central. Accueil, conciergerie, resto gastronomique succulent, resto de tapas raffinés de qualité, petit déjeuner copieux. Vue sur tout Barcelona du toit terrasse. La chambre moderne trés bien équipée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Que dire à part sue c'est un hotel sans âme, sans ambiance et sans vie. Je ne comprends comment c'est possible que cet hotel peut avori 5 étoiles. ça en vaut à peine 4 et encore c'est sur. Meublé Ikea, super minimaliste, ambiance glaciale. Ne correspond pas du tout à l'ambiance de Barcelone.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher monsieur,

Nous regrettons que votre séjour à l'Hôtel Ohla n’ai pas dépassé vos attentes en raison de la décoration et l'ameublement. Nous savons tous qu'il existe différents types de décoration et qu’un seul style ne peut plaire à tout le monde. Ce que je peux garantir, c'est que chez Ohla Hotel aucun meuble ne provient d’Ikea et bien au contraire. Nous avons opté pour de grands designers comme Eero Koivisto, Emaf Progetti, Stefan Diez, Giulio Cappellini, Jasper Morrison et Ludovica + Roberto Palomba et autres.
Cependant, nous sommes désolé de n’avoir pu satisfaire vos attente quant à la décoration de notre hotel et pour ne pas avoir atteint notre objectif qui est la satisfaction totale de nos clients afin de vous offrir un séjour mémorable.

Anna Albuixech
General Manager

Avis publié : 19 mai 2013

Tout est trés bien, situation, accueil, conciergerie pour renseignements de tout ordre, resto gastronomique succulent, resto de tapas raffinés de qualité, petit déj, piscine "aquarium" avec bar surplombant la ville, chambre moderne trés bien équipée. Petit cadeau le jour férié de Saint Georges, une rose rouge pour les dames un livre de Gaudi pour les hommes .... avec un "petit parchemin" explicatif.... et tout cela dans un quartier trés animé,proche de nombreux sites culturels, donc un peu bruyant, mais c'est tout à fait "normal". Bel hôtel moderne, agréable.... Que du bonheur ! Bon séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Ohla Hôtel durant 5 jours en mai 2013. Le séjour s'est excellemment bien passé. La chambre était très confortable (au 6ème étage), design, fonctionnelle et lumineuse. Allez-y de préférence en couple car la salle de bain est ouverte sur la chambre (chambre "Design"). Profitez de tous les services de l'hôtel : piscine sur le toit avec bar (un peu cher mais bon), petit-déjeuner au top, conciergerie très sympathique, disponible et très arrangeante.
En résumé nous conseillons cet hôtel qui est idéalement situé pour découvrir Barcelone en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Super bien situé (à pieds ou en métro), chambre et salle de douche jolie et design. Un peu bruyante (on entend le bruit de la rue). Personnel gentil et attentionné (le coffre fort était défectueux , on nous a gentiment changé de chambre). La belle terrasse du toit et sa petite piscine vitrée rajoute la touche de luxe, juste comme il faut. Le restaurant tapas de luxe est super, quoique le service y soit un petit peu hautain.
Le petit déjeuner est vraiment fabuleux! Bon rapport qualité prix. (nous y étions en mars 2012)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple