“Un bel hôtel”

Hotel Ohla Barcelona
N° 45 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel classieux, chambres de toute beauté, ultra modernes. Petit dej parfait et personnalisé, personnel de qualité et attentif, maîtrise des langues, propreté tout y est. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles, le restaurant est bon. Situé à coté du centre historique, tout est à 2 pas et juste en sortant sur la droite on plonge dans les ruelles typiques de Barcelone.
Piscine sur le toit mais pas le charme et la classe du bar sur le toit du Mandarin Hôtel qui est génial mais ferme à 1h dommage.
Clientèle d'affaires de de tourisme.
A conseiller, une très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ohla le weekend du 31 août. Avant même notre arrivée le personnel s'est révélé être grandement à notre écoute (email afin de communiquer nos préférences).
Notre arrivée s'est faite vers 11h, le personnel en a profité pour faire le check-in bien que la chambre ne fut pas encore prête. Nous avons alors décidé d'aller déjeuner et ils se sont gentiment occupés de nos bagages (nous proposant généreusement de profiter de la piscine et du spa avant notre installation).
Chambre: rien à redire. Décoration minimaliste qui nous convient parfaitement, propreté, luminosité. Nous avons demandé un pack romantique et le service de chambre s'est trouvé être à la fois discret et disponible.
Commodités de l'hôtel: spa et salle de sport forts agréables avec eau minérale, serviettes, produits de beauté ainsi que quelques fruits fournis; terrasse et piscine originales avec ses bords vitrés et sa vue imprenable sur les alentours (très vite remplies il est vrai, mais c'est aussi ça, Barcelone).
L'emplacement est de loin sa plus grande force, prêt de tout, pratique pour venir de l'aéroport en train depuis Passeig de Gracia (taxi très bon marché).
Personnel agréable et à l'écoute, tout en discrétion. Quelques francophones à notre grande surprise. Nous avions besoin d'un adaptateur pour IPhone 5 (amplificateur musical dans la chambre), ils n'en avaient plus à prêter donc en s'excusant ils ont été nous en acheter un... Samedi à 20h !
Le petit-déjeuner inclus dans notre formule, choisi en buffet, très vaste, très varié, avec un plat chaud au choix compris (menus dans toutes les langues).

Un weekend parfait afin de décompresser en couple.

Astuce pour la chambre : La junior suite 606 au 6e étage est spacieuse, lumineuse et silencieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon hôtel pour un séjour à Barcelone, bien placé pour les visites, très bon restaurant gastronomique et joli coin à tapas dans l'hôtel, petit déjeuner copieux, coupe de champagne à votre arrivée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Un tres beau hotel excellemment bien situé au centre de Barcelone une tres charmante piscine quoi que un peu petite. Et une mini salle de sport ou le sauna semble bien seul... Les chambre sont tres bien, le personnel tres gentil. Tand que vous ne payer pas le prix fort cette hotel est parfait Un fabuleux petit dej a déguster sans modération

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

hotel qui mérite pleinement 5 étoiles, centrale et bien positioné, nous avons séjourné en famille pour trois jours, la piscine et la vue et sublime, trés puli, les chambre moderne et avec tous le confort, rien a dire excellent hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Il n'y a quasiment rien à reprocher à cet hôtel, qui, malgré les remarques, mérite d'après moi ses 5 étoiles !

L'emplacement est parfait, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la salle de bain est agréable, le petit-déjeuner est excellent, la salle de fitness et le sauna sont très zen (avec des puits de lumières ronds qui donnent sur un jardin et la façade de l'hôtel), le service est irréprochable, toujours au petit soin pour chaque client, et le clou bien sur... la terrasse sur le toit avec la piscine !

Le seul bémol est le room-service, bien qu'extrêmement rapide, les plats sont minuscules ! Lorsque j'ai commandé un plat avec des gambas et des pommes-frites, j'ai eu droit à 4 minuscules crevettes. C'était si décevant ! Je mourrais de faim... sans parler que c'était le plat le plus cher de la carte...

Le dernier soir, en entrant dans la chambre, on a eu la désagréable surprise d'être congelé ! La femme de ménage avait activé la climatisation sur "COOL" et en la mettant à 16 degrés ! De plus, le bureau était tout poisseux et collant... bizarre !
Pourtant, tous les autres jours, le nettoyage avait était fait impeccablement.

Bref, je recommande vivement cet hôtel pour votre séjour à Barcelone !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons choisit cet établissement pour sa location centrale en plein centre du quartier gothique de Barcelone et nous n'avons pas été déçu sur ce point. A 2 pas des points stratégiques de la ville, idéal pour rayonner. Beaucoup de restaurant à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel.nous vous recommandons vivement les restaurant SENYOR PARELLADA (bib gourmand au michelin) qui est proche de l'hôtel.
Côté chambre, plutôt déçu car le design est poussé à l'extrême , esprit minimaliste qui donne une ambiance plutôt froide.
Trés bons conseils auprès du service conciergerie, qui nous a aidé dans nos réservations, ils parlents tous un peu français.
Bon petit déjeuner dans le restaurant avec de grandes baie vitrées en contre-bas de la rue. 5Par contre pas top au niveau du service)
Bref un endroit correct si vous ne payer pas le prix plein pot car un peu trop cher vu le niveau de la prestation.
Piscine minuscule sur terrasse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple