“Parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 39 sur 522 Hôtels à Barcelone
Bruxelles
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Boutique hôtel, très bien situé au centre de Barcelone, à proximité de tout. Accueil personnalisé et chaleureux, merci à Jorge ! Chambre (Junior suite), magnifique. Piscine sur le toit, ambiance lounge, très agréable. Restaurant Säuc, haut de gamme, Gastro Tapas bar exceptionnel. Le petit déjeuner était également délicieux. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les Junior suites sont vraiment très confortables, nous avions réservé un pack romantique: baignoire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, à 2 pas de la place Catalunya, du quartier Bari gothique. L'hôtel est récent et le design est super. La chambre était très agréable avec la douche au milieu de la pièce ! Bon niveau équipement. bon petit déjeuner sans pour autant être inoubliable. Quelques petits loupés pour un hôtel de niveau 5*, erreur dans une commande, verres à pied en plastique autour de la piscine, même si c'est pour la sécurité cela gâche le plaisir, recoins parfois pas parfaits. Cela reste une bonne adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel classieux, chambres de toute beauté, ultra modernes. Petit dej parfait et personnalisé, personnel de qualité et attentif, maîtrise des langues, propreté tout y est. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles, le restaurant est bon. Situé à coté du centre historique, tout est à 2 pas et juste en sortant sur la droite on plonge dans les ruelles typiques de Barcelone.
Piscine sur le toit mais pas le charme et la classe du bar sur le toit du Mandarin Hôtel qui est génial mais ferme à 1h dommage.
Clientèle d'affaires de de tourisme.
A conseiller, une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ohla le weekend du 31 août. Avant même notre arrivée le personnel s'est révélé être grandement à notre écoute (email afin de communiquer nos préférences).
Notre arrivée s'est faite vers 11h, le personnel en a profité pour faire le check-in bien que la chambre ne fut pas encore prête. Nous avons alors décidé d'aller déjeuner et ils se sont gentiment occupés de nos bagages (nous proposant généreusement de profiter de la piscine et du spa avant notre installation).
Chambre: rien à redire. Décoration minimaliste qui nous convient parfaitement, propreté, luminosité. Nous avons demandé un pack romantique et le service de chambre s'est trouvé être à la fois discret et disponible.
Commodités de l'hôtel: spa et salle de sport forts agréables avec eau minérale, serviettes, produits de beauté ainsi que quelques fruits fournis; terrasse et piscine originales avec ses bords vitrés et sa vue imprenable sur les alentours (très vite remplies il est vrai, mais c'est aussi ça, Barcelone).
L'emplacement est de loin sa plus grande force, prêt de tout, pratique pour venir de l'aéroport en train depuis Passeig de Gracia (taxi très bon marché).
Personnel agréable et à l'écoute, tout en discrétion. Quelques francophones à notre grande surprise. Nous avions besoin d'un adaptateur pour IPhone 5 (amplificateur musical dans la chambre), ils n'en avaient plus à prêter donc en s'excusant ils ont été nous en acheter un... Samedi à 20h !
Le petit-déjeuner inclus dans notre formule, choisi en buffet, très vaste, très varié, avec un plat chaud au choix compris (menus dans toutes les langues).

Un weekend parfait afin de décompresser en couple.

Astuce pour la chambre : La junior suite 606 au 6e étage est spacieuse, lumineuse et silencieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon hôtel pour un séjour à Barcelone, bien placé pour les visites, très bon restaurant gastronomique et joli coin à tapas dans l'hôtel, petit déjeuner copieux, coupe de champagne à votre arrivée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un tres beau hotel excellemment bien situé au centre de Barcelone une tres charmante piscine quoi que un peu petite. Et une mini salle de sport ou le sauna semble bien seul... Les chambre sont tres bien, le personnel tres gentil. Tand que vous ne payer pas le prix fort cette hotel est parfait Un fabuleux petit dej a déguster sans modération

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel qui mérite pleinement 5 étoiles, centrale et bien positioné, nous avons séjourné en famille pour trois jours, la piscine et la vue et sublime, trés puli, les chambre moderne et avec tous le confort, rien a dire excellent hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille