Hotel Ohla Barcelona
El Palace Hotel(Barcelone)
556 $US
514 $US
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
218 $US
Hotel 1898(Barcelone)
469 $US
323 $US
Priceline
200 $US
187 $US
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
227 $US
Ayre Hoteles
264 $US
Expedia.com
Très bien 4/5
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
Priceline
1 758 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet Hotel.

décoration très soignée, équipe très pro. Situation parfaite.
Les chambre sont magnifiques et très chaleureuses. Un petit déjeuner fantastique. Nous avons également mangé au restaurant gastronomique Sauç.... la cuisine est raffinée, dommage que la situation du restaurant ne reflète pas la qualité de la cuisine.

Je me réjouis de revenir à Ohla Hotel

Astuce pour la chambre : la junior suite est idéale
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Premier séjour à Barcelone, très belle adresse pour découvrir la ville : l'hôtel est situé dans le centre, au bord de la vieille ville, avec un accès piéton direct vers les petites rues marchandes.
L'accueil est très aimable et professionnel, notre chambre était spacieuse, très moderne, et extrêmement lumineuse.
La piscine sur le toit est fabuleuse, et la vue splendide !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter de toutes les améliorations que nous mettons en place jour après jour.

Anna Albuixech
General Manager

Avis publié : 17 novembre 2013

Quatrième séjour, chacun dans des conditions différentes...avec personnes âgées, en couple, avec enfants....jamais aucun souci....
Organisation de l'hôtel parfaite, chambres confortables, personnel serviable,propreté irréprochable, restauration très agréable notamment petit déjeuner.
Situation géographique idéale pour visiter Barcelone-centre à pieds. Autres sites d'intérêt très facilement accessibles.
Le cinquième séjour est prévu....les soldes d'hiver!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Un merveilleux séjour à Barcelone dans un hôtel qui très bien situé. Le toit aménagé est un réel plus : piscine la journée, bar le soir. Le petit déjeuner est réellement excellent et la vue des chambres en hauteur est magnifique. Rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

superbe hotel, très bien situé à proximité du centre historique, tout est parfait, la chambre, le calme, la piscine sur le toit, l'accueil du personnel, le petit déjeuner, le bar, et en plus la majorité du personnel parle le français.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple