“Très bel hôtel idéalement situé”

Hotel Ohla Barcelona
N° 46 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 mai 2014

Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Idéalement situé en plein centre historique de Barcelone et à proximité du métro.
Le personnel est sympathique et attentif. Seul bémol : très peu parlent français et quelques uns ne parlent pas très bien anglais. Mieux vaut donc savoir parler espagnol.

Astuce pour la chambre : La junior suite est top.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

L'hotel a un look un peu particulier dans la rue avec ces boules blanches sur la façade. Très bien situé pour joindre tous les quartiers la ville. La chambre Design avec sa SDB avec douche séparée par une vitre donne un point de vue très charmant en couple ! Confortable et bien équipée, la chambre est de plus calme et bien décorée. Le service est de très haute qualité, avec un passage du service de chambre très discret plusieurs fois par jour : après une journée de ballade, petite douche puis sortie pour prendre un apéro. De retour, à la chambre pour se changer avant de ressortir, la SDB avait déjà été nettoyée et rangée : c'est vraiment appréciable ! Le personnel est disponible et certains parlent français. Seul bémol, le prix du petit déjeuner, préférer le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend à l'hôtel Ohla et il mérite bien ses 5 étoiles. Idéalement placé au cœur de Barcelone, de très bons services, le personnel très agréable et accueillant. Nous avons testé le petit déjeuner, le bar et nous aurions aimé testé la piscine sur le toit mais en février un peu difficile. Très belle vue malgré tout :) je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Monsieur Julien C.,

Nous vous remercions pour vos commentaires récemment posté. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, en été pour que vous puissiez profiter de notre piscine avec sa superbe vue sur Barcelone.

Merci encore pour vos agréables commentaires.

Anna Albuixech
General Manager

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un hotel design, récent, bien situé, au bon rapport qualité prix.
Les + : cabine de douche transparente au centre de la chambre, belle terrasse aménagée sur le toit avec (petite) piscine, petit déjeuner buffet complet au bar design.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

très bien placé : La rambla à 5 min à pied
déco des chambres moderne et soignée (il faut juste aimer avoir une salle de bain ouverte sur la chambre)
BOn petit déjeuner (varié et copieux), service de chambre présent (presque trop)
MAIS un bémol, mieux vaut savoir parler Espagnol pour bien se faire comprendre, l'anglais n'est pas la sépcialité de la maison... donc je vous laisse imaginer le français, dommage pour un 5 étoiles
Mais à faire qd même

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes complètement satisfait des prestations de cet hôtel 5 étoiles, calme luxe, propreté, discrétion et très bonne restauration.
Les petit plus, sa situation, plein centre, et ses tarifs, qui même, sans être bon marché, restent abordables pour ce type d’hôtel.

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont sans aucun doute le meilleur compromis, très spacieuses, décorées avec gout
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel idéalement situé au centre de Barcelone. Sa position est centrale à 5 minutes de la Plaça Catalunia. Nous étions dans une junior suite au 4ème étage. Très belle, spacieuse et calme. Et à l'occasion de mon anniversaire, la direction de l'hôtel nous a même offert une bouteille de champagne !! L'hôtel dispose d'un restaurant à tapas gastronomique (qui selon nous vaut le détour) et d'un restaurant étoilé Michelin. Nous avons eu l'occasion d'essayer les deux et nous sommes vraiment sous le charme de cette cuisine raffinée et digne des grandes tables. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple