“Le plus merveilleux de tous les hôtels!”

Hotel Ohla Barcelona
N° 39 sur 514 Hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Le plus merveilleux de tous les hôtels!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Je n'ai absolument, mais alors vraiment absolument, rien à redire sur cet hôtel! Tout est magique et magnifique! Déco contemporaine superbe, chambre (suite) nickel, literie parfaite, service impeccable, personnel souriant et accueillant, situation exceptionnelle,... J'ai trouvé cet hôtel par hasard et n'en suis pas déçu. J'ai l'habitude de voyager pour le travail, mais là je dois dire que je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un autre établissement, même dans les grands hôtels américains ou autres européens. Service petit-déjeuner bien fourni, restaurant excellent, bar lounge magique et superbes cocktails (je recommande le "5 drops ritual", une tuerie!). Bref, j'y retournerai à coup sûr lors de tous mes prochains déplacements à Barcelone...j'espère que cela sera pour très bientôt. En un mot, Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
var
Avis écrit le 12 mai 2014

Tout a deja été dit ou écrit , je ne fais donc que confirmez les précédents avis positifs à savoir une très bonne adresse pour passer un très bon week end en amoureux à Barcelone.

Très bonne communication par internet avec l'hotel avant le sejour pour la confirmation d'options ou la simple demande de renseignements complémentaires.
Cet hotel à un emplacement central idéal pour démarrer la visite de la ville à pieds dans le quartier historique à deux pas des ramblas et non loin de la mer ,comptez 27 euros environ pour venir en taxi de l'aéroport en 30 min.
L'accueil est parfait ,seul bémol tres peu parlent le francais mais le personnel est sympathique et attentif et se debrouille en anglais on arrive toujours à se comprendre .
Une bouteille de champagne nous a été offerte dans notre suite pour l'anniversaire de mon epouse à notre arrivée que dire de plus .
Avant votre départ un service spécial d'options payantes ou gratuites vous est proposé par mail ,tél que choix du type d'oreiller , matiere et senteur des draps ,voir meme bain avec decoration de fleurs et différents parfums à choisir (pour les suites uniquement ) etc etc tout est personnalisable un vrai plus et assez rare à vrai dire .
L'hotel est très désign avec terrasse piscine sur le toit superbe ,la suite est spacieuse confortable et très bien équipée et propre comme le reste de l'hotel , le restaurant olha gastrobar (spécialités de tapas) est à recommander pour deguster en tete à tete d'excellents tapas à prix raisonnables pour le standing de l'hotel.Le petit dejeuner est très bien aussi bref que du positif durant ce séjour malheureusement trop court
A RECOMMANDER SANS HESITATION

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite avec l'option bain à la carte pour ajouter un cadeau surprise original pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre design de luxe.

- Hotel bien situé, en plein coeur de la ville. Parking privatif sous l’hôtel (payant) très bien car peu de place et exclusif à l’hôtel.

- Accueil agréable (venu sans réservation préalable), personnel parlant français et anglais et disponible, qui nous ont fait visiter plusieurs chambres de différentes catégories afin de faciliter notre choix.

- Chambre design deluxe agréable, mais relativement petite (pour ce genre de standing). Toilettes séparés indépendantes de la salle de bain. Très jolie douche vitrée (transparente) séparant la partie nuit de la salle de bain. Ensemble moderne et très propre.

- Piscine avec superbe vue sur les toits de Barcelone (malgré la pluie lors de notre passage)

- Restaurant très bien, cuisine simple mais excellente.

- petit déjeuner digne de ce nom!! juste excellent. Un large choix proposé et de très bonne qualité.

En bref, très bon hôtel, juste un peu cher par rapport à la grandeur des chambres.
Service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Idéalement situé en plein centre historique de Barcelone et à proximité du métro.
Le personnel est sympathique et attentif. Seul bémol : très peu parlent français et quelques uns ne parlent pas très bien anglais. Mieux vaut donc savoir parler espagnol.

Astuce pour la chambre : La junior suite est top.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 15 avril 2014

L'hotel a un look un peu particulier dans la rue avec ces boules blanches sur la façade. Très bien situé pour joindre tous les quartiers la ville. La chambre Design avec sa SDB avec douche séparée par une vitre donne un point de vue très charmant en couple ! Confortable et bien équipée, la chambre est de plus calme et bien décorée. Le service est de très haute qualité, avec un passage du service de chambre très discret plusieurs fois par jour : après une journée de ballade, petite douche puis sortie pour prendre un apéro. De retour, à la chambre pour se changer avant de ressortir, la SDB avait déjà été nettoyée et rangée : c'est vraiment appréciable ! Le personnel est disponible et certains parlent français. Seul bémol, le prix du petit déjeuner, préférer le prendre à l'extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend à l'hôtel Ohla et il mérite bien ses 5 étoiles. Idéalement placé au cœur de Barcelone, de très bons services, le personnel très agréable et accueillant. Nous avons testé le petit déjeuner, le bar et nous aurions aimé testé la piscine sur le toit mais en février un peu difficile. Très belle vue malgré tout :) je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
annaalbuixech, Director General de Hotel Ohla Barcelona, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur Julien C.,

Nous vous remercions pour vos commentaires récemment posté. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, en été pour que vous puissiez profiter de notre piscine avec sa superbe vue sur Barcelone.

Merci encore pour vos agréables commentaires.

Anna Albuixech
General Manager
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un hotel design, récent, bien situé, au bon rapport qualité prix.
Les + : cabine de douche transparente au centre de la chambre, belle terrasse aménagée sur le toit avec (petite) piscine, petit déjeuner buffet complet au bar design.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis